cherche une piole sur lacanau(raison emploi saisonnier)
Modérateurs : Aventout, lionel
cherche une piole sur lacanau(raison emploi saisonnier)
avis aux âmes charitable .je cherche un petit appart pas trop cher ,pour début mars et jusqu'à octobre. la raison de cette demarche est dû à un emploi sur lacanau ocean .je suis trés bien dresser , je ne perds pas mes poils , ne fais pas pipi partout .je pratique biensur le kite,le body-board.<br>j'étudie toutes propositions ,mon e-mail : gilles.porcella@tiscali.fr.<br>ayez pitié
Euh camping de lacanau, face au lac, ou alors ton van sur le
Euh camping de lacanau, face au lac, ou alors ton van sur le parking un peu sur la gauche, face a l ocean.<br>Genre mars avril et octobre tu vas te les cailler, mais bon t un kitesurfeur.
on se fait virer maintenant ? de plus g une réhausse sur mon
on se fait virer maintenant ? de plus g une réhausse sur mon fourgon et il me semble qu'il y-a des barres de toits.on se fait mème virer de la plage du lion .le plus dur pour moi c pas le froid , car il est chauffé , mais c pour la douche .<br>enfin si quelqu'un a une idée merci de m'en faire part.tel 06.83.26.05.10.
Sans le temps...
y'avait un camping municipal sympa à Carcans Océan, ouvert mi-avril officieusement- avec des écureuils le matin, une douche... Maintenenat qu'il est passé 3étoiles... C'est peut etre un tuyau percé, mais check à la mairie-<br>
ok merci locoman je vais contacter les mairies,si tu as des
ok merci locoman je vais contacter les mairies<br>si tu as des tuyaux pour une piole fais moi en part.<br>merci