sac de rangement
Modérateurs : Aventout, lionel
sac de rangement
salut je voudrais savoires sz que vou utiliser pour ranger votre combi j en n ai marre des bac en plastique vus pensez quoi du sac gun pour combi<br>
- lolo...blaireau
- bavard
Moi j'utilise un sac poubelle de 200 littres.,Quand il comme
Moi j'utilise un sac poubelle de 200 littres.<br>Quand il commence à puer et bien je le mets comme sac poubelle.<br>C'est etanche, pas cher, et pratique et simple.
-
- + 2000 post !!!
moi je range tout le neoprene dans lahousse de planche ... e
moi je range tout le neoprene dans lahousse de planche ... et quand j'arrive a la maison je met tout a secher !
Chez Décat' y a un sac genre sac de sport fait pour le matos
Chez Décat' y a un sac genre sac de sport fait pour le matos de plongée avec une fermeture éclair sur le dessus. Le truc cool c qu'il est fait dans un tissu "filet" sur les côtés donc la combard mouillé respire, ça évite de se retrouver avec un tas d'affaires puant. Si comme moi ça t'arrive de faire le porc et de laisser moisir tes affaires dans le sac, tu limites les dégâts... En plus ça coute que 19 euros ! T'as pas la classe du sac poubelle 200 litres, mais on peut pas tout avoir !
Sac Ikea genre carré bleu avec des poignées.,tu le mets par
Sac Ikea genre carré bleu avec des poignées.<br>tu le mets par terre sur le parking ou la plage, pas de sable, de la place <br>solide
sac étanche de plongée
sac étanche de plongée (toutes lestailles dispo)
et ou tu trouve ca
et ou tu trouve ca