RHINO 4 18
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
les deux voiles utilisé entre 8 et 17nds Phoenix plane a 9nd
les deux voiles utilisé entre 8 et 17nds Phoenix plane a 9nds saute a 11-12nds avec de l'amplitude rh04 plane a 10nds saute vers 13nds 14 pour avoir un peu d'amplitude. Les rhino sont très perfo cette année en saut mais quand ont est surtoilé ! ainsi la 18 se revele vraiment vers 14-15nds !!! alors que la phoenix se revele vers 12-13nds ! tout dépend de se qu'on recherche par contre dans le max env 17-18nds selon poids et niveau la rhino est un peu plus facile !
plus ça va plus je me dis ! que je ne vais rien gagner de pl
plus ça va plus je me dis ! que je ne vais rien gagner de plus par rapport à ma 14 r04...si je ne pars par à 8-9 n avec la 18 je crois que je vais annuler ma commande..en attente...gabarit 80 kg 136*38...à 10 n je plane..difficilement 12-13 j arrive à sauter moyennement...
vas y fonce...la 18 c est vraiment de la balle(comme la 14)
vas y fonce...la 18 c est vraiment de la balle(comme la 14)..ça a du couple j étais en 136*38 80 kg... cet été je ne vais pas rester sur la plage j en suis sure....hier soir vent pourri.... 7.5n rafale 9 n ...je capais presque...une fois bien lancé..j ai pu me taper un petit jump....mais que du bonheur de nav sur un spot glassy avec de petite vague bien molle qui se déroule tout doucement..