petits conseils pour un débutant !
Modérateurs : Aventout, lionel
600 euros complète pour une RRd c quand meme cher? pour la g
600 euros complète pour une RRd c quand meme cher? pour la guyane, je sais pas trop...Le mieux à mon avis c'est une douze performante sur laquelle tu commenceras dans le vent light et que tu pourras utiliser aussi les jours de baston...Dis toi bien que RRD le jour ou tu voudras la revendre ca va etre trés dur...
Moi pour rrd je soutiens seb ...,Pour les autres qui sont pa
Moi pour rrd je soutiens seb ...<br>Pour les autres qui sont pas de cet avis, qu on en reparle dans un ans pour tous ceux qui auront un super modele 2004 invendable d occass parce que les neuves sont bradees.<br>Et pour ceux qui voient pas de quoi je parle, ben ca doit etre qu ils font pas de kite depuis longtemps. <br>Je suis sur que rrd fait des produit corrects, mais ils ont une strategie commerciale qui me decourage.<br>Sinon, commencer en 16 ca me parait pas genial, parce qu une grosse aile doit etre une aile perfo pour etre assez rapide, et que tu vas te retrouver avec un tank ... Donc a moins de faire 100 kilos c pas une super idee.
DE toutes façon à l'heure actuelle toute les ailes marchent
DE toutes façon à l'heure actuelle toute les ailes marchent bien... donc faut pas s'emballer ou se déchainer sur une marque! car finalement, on a jamais entendu parler de problèmes avec des RRD et souvent avec des takoon... et qu'est ce que tout le monde achete??? des takoon...
commence par une 12 ou une 14 si tu es un gros gabarit
commence par une 12 ou une 14 si tu es un gros gabarit