conseils pour un débutant SVP
Modérateurs : Aventout, lionel
conseils pour un débutant SVP
On me propose une cabrinha access 2003 complète à 1000 euros, bon plan pour débuter ou pas ? merci de me filer un coup de main!
Si t'as déja eu une aile dans les mains de ta vie, laisse to
Si t'as déja eu une aile dans les mains de ta vie, laisse tomber l'access!!! c'est vraiment l'aile débutant! débutant!... moi même j'ai fait un stage ou j'ai eu une f-one source pendant une heure pour me montrer comment ca se pilotais, je suis passé apres une heure sur des dream 7 et 9!<br><br>L'access c'est vraiment fait pour le débutant qu'a jamais vu une aile de sa vie... et encore, apres 10 session tu la revends!<br><br>Et 1000 euros c'est cher, c'est presque le prix neuf de la CO2 équipée du système Recon qui est beaucoup mieux que l'acces tout en restant une aile orientée débutant/intermédiaire.
- Xtrem biroute
- rang 7
Ne prends pas !!!!!! 1000 euros c'est énorme pour une voile
Ne prends pas !!!!!! 1000 euros c'est énorme pour une voile que tu voudras revendre au bout de 6 mois alors que maintenant tu as des supers occas'pour débutant et performante : une wook par exemple !
Ca fait un peu cher. Pour moins de 900 euros tu peux trouver
Ca fait un peu cher. Pour moins de 900 euros tu peux trouver des magicII de chez F-one neuves qui sont en 4 lignes et très bien pour débuter.
Merci j'ai l'impression que j'allais me planter!
Je vous précise que la voile en question est neuve et que je vais rider en guyane (bon spot, mais sur place, le choix des revendeurs c'est pas la folie). L'occas me fait un peu peur! Mais le prix du neuf me calme bien!
Tu as des modèles 2003 neufs (dc garantis) à -30% en shop.,O
Tu as des modèles 2003 neufs (dc garantis) à -30% en shop.<br>Oublie les ailes débutants , un de mes potes a vendu la sienne au bout de 3<br>sorties maintenant il a une wook. Il a perdu 400€ dans l'affaire.<br>Moi j'ai débuté avec une Toro2 12 , c'est nickel.<br><br>
oui oublies l'aile complétement débutante, c'est bien au déb
oui oublies l'aile complétement débutante, c'est bien au début mais on s'en lasse vit, moi j'ai eu une buster que j'ai gardé 6 mois et j'ai perdu 300 euros.........<br><br>@+