nouvelle flysurfer!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- @neoseb@KAF
- rang 5
nouvelle flysurfer!!!
nom de code Extazy, moins de brides, fini les poulies et pourtant y a un bordé-choqué.... <br>pour voir en plus grand : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.foilzone.com/phpbb2/files/extacy_titled.jpg'>www.foilzone.com/phpbb2/files/extacy_titled.jpg</a><br>
-
- + 2000 post !!!
dans l'etat actuel du suspentage le B/C ne peut etre que sym
dans l'etat actuel du suspentage le B/C ne peut etre que symbolique car le suspentage est completement figé !<br><br>Le retour de la speedair ?
pas forcément.
ils ont peut etre retravaillé le point de pivotement de l'aile et du coup avec très peu d'incidence sur la barre, l'aile pivote quand meme tres bien pour dégazer...Faudra voir mais avec le bordé/choqué actuel des psycho² et voodoos, je vois pas pourquoi ils feraient moins bien maintenant...<br><br>IN CAISSON WE TRUST !!!
Bizarre, pour le boarder choquer je suis ceptique...,Les bri
Bizarre, pour le boarder choquer je suis ceptique...<br>Les brides ressemble a la spirit/voodoo en encore plus simple, plus de réglage du profil de l'aile. Et comme je ne vois pas de poulie, je me demande comment varie l'incidence de l'aile ???<br>En attendant plus d'info...<br><br>A+ et bon vent,<br>Thibby.
Annoncé comme la remplacante de la Titan ! J'en doute ...,,E
Annoncé comme la remplacante de la Titan ! J'en doute ...<br><br>Et Fly.de a fait fort pour le nom de l'aile ! C'est bien pour le passage de douane... Qu'avec vous à déclarer : " Rien, à part extazy 7, 10 et 14." Si avec ça, ta pas la chance d'un fouille complète ! MDR !<br><br><br>A+ et bon vent,<br>Thibby.
-
- petit nouveau
Juste un proto pour l'instant mais effectivement y'a plus de
Juste un proto pour l'instant mais effectivement y'a plus de poulie ni de système de reglage du profil (tip break et wac) et pourtant elle est donnée pour corriger les quelques petits défauts (décrochage arrière, nav déhooké, réactivité...).<br>On teste ça la semaine prochaine et avec un peu de chance, "Fred-Kaf" vous dira ce qui l'en est à son retour de Tarifa.<br>à suivre...<br><br><br>
Cà ressemble presque à une aile à boudins !!
Cà ressemble presque à une aile à boudins !!
-
- petit nouveau
?????t'es sur qu'on parle de la même chose ???
?????t'es sur qu'on parle de la même chose ???
-
- + 2000 post !!!
ca ressemble effectivement aau proto takoon a bridage qui to
ca ressemble effectivement aau proto takoon a bridage qui tourne du coté de montpellier !