kitesurf camp au bresil

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

FRED59
rang 5
rang 5

ok c clair que c peinard mais je crois qu'il est dommage de

Messagepar FRED59 » jeu. 19 févr. 2004 14:55

ok c clair que c peinard mais je crois qu'il est dommage de partir au bresil et de ne voir que ce coin. Alors si t'en connaît d'autres..<br>Merci

Publicité
huberto
Régulier
Régulier

tu as completement raison, mais ca depend du genre de trip q

Messagepar huberto » jeu. 19 févr. 2004 15:10

tu as completement raison, mais ca depend du genre de trip que tu recherches. tout ça est tres subjectif. si tu pars 15 20 jours pour faire un trip kite uniquement. focalise toi sur un bon spot de ce genre et dechire tou. tu as plein de truc a voir et a rider dans le coin de buzios rio. apres si tu veux alterner voyage et kite ouais tu pars voir deux trois coin recif, rio baja mais la tu prends l'avion, c'est plus cher, etc.. ce que je veux dire c ka buzios tu as plein de bonnes choses concentrees et pour un bon trip, pas de soucis. mais je suis d'accord avec toi il ne faut pas rentrer en france et repondre a comment c'est le bresil? "bah je sais pas trop j'ai fait que du kite.

FRED59
rang 5
rang 5

C vrai que c dure de faire son choix il y a tellement de cho

Messagepar FRED59 » jeu. 19 févr. 2004 15:26

C vrai que c dure de faire son choix il y a tellement de chose à voir, mais en plus je pars avec un ou deux pote qui kite pas donc alternance.<br>N'hésitez pas à nous faire profiter de vos expétiences<br>A+

benjidan
Rang 8
Rang 8

Idem pour moi,ma femme ne supporte pas trop rester sur la pl

Messagepar benjidan » jeu. 19 févr. 2004 15:59

Idem pour moi,ma femme ne supporte pas trop rester sur la plage trois jours d'affiler.Donc je compte bien visiter les environs....rio....la cote...etc....je suis de plus en plus decidé pour cette destination!!!

huberto
Régulier
Régulier

trip kite ou trip love il faut choisir....

Messagepar huberto » jeu. 19 févr. 2004 16:11

trip kite ou trip love il faut choisir....

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

juste un petit bémol sur Buzios

Messagepar o clone » jeu. 19 févr. 2004 18:26

Buzios c'est quand-même le st Trop local plein de snobs. mieux vaut à mon avis triper vers des régions comme Bélem (Algodoal est un super spot, une petite ile paradisiaque où l'accueil est terrible et simple...et bonnes fiestas suivant la saison). il y a aussi l'esperito santo où les gens sont adorables et les spots terribles aussi (l'eau est juste un peu moins belle qu'à Rio, mais le contact humain n'y a rien à voir...là-bas on est vraiment au Brésil). et il y a aussi la région de Fortaleza qui est terrible. ou encore vers Florianopolis...perso je suis allé 4 fois au Brésil quand j'habitais en Guyane (soit 5 mois environ au total au Brésil), et Rio est vraiment la région qui m'a le moins plu à cause de l'orgueil un peu méprisant des cariocas (j'en ai d'ailleurs parlé avec d'autres brésiliens qui confirmaient cette impression). après à vous de choisir les raisons pour lesquelles vous allez au Brésil...si c'est pour la gentillesse, l'accueil de la population et la fiesta alors mieux vaut aller plus au nord (esperito santo(ponta da fruta, ou au nord de Vitoria), ceara (fortaleza), Para (Bélem près de l'amazonie))...et pour plus d'infos achetez le "Guia Praias" alias le stormrider guide brésilien.<br>boa viagem no mais sensual pais do mundo!

Taz P
bavard
bavard

J'y ai été 2 semaines... OK on a pas eu de vent mais hormis

Messagepar Taz P » jeu. 19 févr. 2004 23:05

J'y ai été 2 semaines... OK on a pas eu de vent mais hormis ça j'ai pas aimé les dortoirs avec les lits collés les un aux autres et le peu de confort pour le prix. Peut-être les choses se sont améliorées depuis.<br>Cependant le cadre est agréable et le spot très chouette mais grosses vagues !<br>il te faut vraiment un véhicule pour bouger sinon c'est la misère !<br><br>@+

benjidan
Rang 8
Rang 8

Tu y est aller il y a 2 semaines?,as tu plus d'info sur l'en

Messagepar benjidan » ven. 20 févr. 2004 04:57

Tu y est aller il y a 2 semaines?<br>as tu plus d'info sur l'endroit lui meme,qualité des chambres doubles,prestations,y a t il d'autres hotels plus sympas dans le coin?<br>peut-on arriver sans reserver et trouver facilement?<br>

RaileyOlivier
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar RaileyOlivier » ven. 7 déc. 2012 15:45

Hello Messieurs,
petit déterrage de post si vous êtes encore un peu connectés ! :D :D :D
Qui connait la région de BELEM ??? en particulier un spot qu'on appelle Salinas
(3 heures de route au nord est de Belem)

Merci, bon Ride !

Retourner vers « Le bar »