Bravo Vague et vent !
Modérateurs : Aventout, lionel
Bravo Vague et vent !
Résumé des faits :<br><br>Samedi dernier, les avants qui cassent sur la barre naish.<br>Mardi dernier, la raven 10 qui chute et une fermeture de latte qui explose, ayant pour conséquence l explosion de la latte.<br><br>Je remercie vague et vent et son équipe , pour son sérieux et son application a faire que ma semaine de tram ne soit pas perdu ....... prêt d une barre le lundi et d une aile le mercredi . Les 2 problèmes sont partis en SAV direct et pour l instant j en suis a 0 €de déboursé et je me gave sur les spots grace a notre tram adoré ^^ .Je tenais a poster ce topic car franchement sur le coup ils ont vraiment été super (et puis on est pas obligé de posté que des mauvaise chose hein ^^)<br><br>Je sais que ce post va en faire bondir certain, mais si c est pour venir polluer ce post et bien je dirai passé votre chemin :P ou alors créez vous un post rien que vous ^^<br>
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Ayant pafois critiqué VetV sur ce forum, je fais mon méa cul
Ayant pafois critiqué VetV sur ce forum, je fais mon méa culpa, et je dois dire qu'il ont fait de gros efforts sur le suivi commercial.<br><br>Par exemple, un pote à moi a acheté une fiftyone d'occase pour la pétole d'été et l'a cassé en 2 dés la 1er sortie : remboursé pas VetV.<br><br>
+ 1 pour moi aussi, j en profite pour les remercier ici auss
+ 1 pour moi aussi, j en profite pour les remercier ici aussi, c etait pour un probleme sur une board takoon, GRACE A EUX mon probleme a été réglé illico ;)
Vague et vent : à éviter
Pour ma part, vent et vague, c'est vraiment à éviter!
Je passe commande, un gars m'appelle pour me vendre autre chose
Je lui dis "non, je suis sûr de ma cmd". 3 semaines après, je reçois autre chose!
J'appelle et les mec me dit qu'il a fait son Max, qu'il a du en commander 10 pour moi, bref je suis un con !
À ce jours, j'attends toujours qu'il me rembourse !
Mon avis sur vague et vent : à éviter pour rester polis !
Je passe commande, un gars m'appelle pour me vendre autre chose
Je lui dis "non, je suis sûr de ma cmd". 3 semaines après, je reçois autre chose!
J'appelle et les mec me dit qu'il a fait son Max, qu'il a du en commander 10 pour moi, bref je suis un con !
À ce jours, j'attends toujours qu'il me rembourse !
Mon avis sur vague et vent : à éviter pour rester polis !
- la crapule
- petit nouveau