ailes plates takoon
Modérateurs : Aventout, lionel
ou as-tu entendu parler de ces protos ?
ou as-tu entendu parler de ces protos ?
L'autre jour on à voulut prendre des photos de ces ailes, et
L'autre jour on à voulut prendre des photos de ces ailes, et le team technique de Takoon nous est tombé dessus et a arraché la péloche de l'appareil photo, c'était de la folie........Non j'déconne, c'est vrais que je l'ai vu plusieurs foie sur l'eau cette aile, mais pas plus d'infos.
Ca volait comment ?
.... impressions, sauts, plage de vent ?<br><br>Est-ce que ça ressemble aux anciennes seasmick ? et si tout le monde abandonnait les ailes en arche ???
Encore plus fort que les ailes plates...
Les ingénieurs de chez Peter Lynn ont été aperçus avec des ailes en forme de double arche, nom de code "Golden Arcs", en rapport avec le logo MacDo. Pas encore convaincant, mais plutot intéressant.
-
- + 2000 post !!!
non c'est plus arqué que les seasmik, ca a a peu pres la for
non c'est plus arqué que les seasmik, ca a a peu pres la forme d'une psycho2 (une legere arche bien plate au milieu et avec peu d'oreille).<br><br>Sur ce que j'ai vu, ca avait l'air de bien marcher dans le light !<br><br>Aucune idee de la taille en tout cas ca tournait bien vite !<br><br>Sinon le probleme c'est ils ont rajouter un gros suspentage digne d'une aile a caisson .....
c'est bien y a de la recherche au moins!!!!!!
c'est bien y a de la recherche au moins!!!!!!
-
- petit nouveau
je l'ai vue une fois, l'aile d'après le gars faisait 11m et
je l'ai vue une fois, l'aile d'après le gars faisait 11m et il planait relativement tôt, et elle avait l'air très maniable
c'est vrai ou c'est des conneries...car j'y ai toujours pens
c'est vrai ou c'est des conneries...car j'y ai toujours pensé, et je crois pas que ce soit si nul que ça...perso mon idée à moi, c'est je pense une légère courbe (mais dans l'autre sens), comme les planneurs...qui sont les machines qui savent le mieux exploiter le vent. Et d'une stabilité remarquable..il suffit de voir fonctionner un 5eme element pour comprendre que ça offrirait beaucoup d'avantage...
J'ai bien pris des photos d'un proto bizarre mais je sais pa
J'ai bien pris des photos d'un proto bizarre mais je sais pas si c'est ce dont tu parles. Ils bossent dessus depuis 3 ans je crois.<br>J'ai un peu discuté avec un gars de chez takoon et il m'a annoncé la couleur: plage de vent: 10 à 34 noeuds.<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesessions.tk'>www.kitesessions.tk</a> Cherchez bien, y a quelques photos.