ROMAIN MECHIN voleur?
Modérateurs : Aventout, lionel
De rien.,,Google (avec les pages en cache) et les pages jaun
De rien.<br><br>Google (avec les pages en cache) et les pages jaunes, ça te permet de trouver beaucoup de choses (vraiment beaucoup, même les fichiers de l'intranet de certaines boîtes... un peu trop puissant comme moteur).<br><br>Bonne chance dans vos investigations !<br><br>P.S : Si un jour je passe, je boirai un coup volontiers.<br><br>P.S 2 : Pour les petits truands en herbe, à partir du moment où il y a une seule page qui parle de vous sur internet (club, lycée, site perso, boulot...), vous êtes visibles sur la terre entière...<br><br>Bien mal acquis, ne profite jamais.
- kitesurf56
- rang 5
Il faut perseverer et à mon avis vous allez finir par l'avoi
Il faut perseverer et à mon avis vous allez finir par l'avoir mais pas de viloences car cela va se retourner contre vous, soyez plus malin que lui. Perso je pense que prendre contact avec ses vieux est la MEILLEURE solution, en tout cas faut pas lacher l'affaire, en épérant que cela décourage les caroteurs. dernier conseil : CONTRE REMBOURSEMENT obligatoire !!!!!!!!!
si il fait de la voil en compétition il a forcément une lice
si il fait de la voil en compétition il a forcément une licence de voile avec son nom adresse et téléphone ainsi que le nom de ses parents!!
donc allé voir a l'école de voile ou il traine
donc allé voir a l'école de voile ou il traine
Portez chacun plainte separement.,Si il a 10 plaintes depose
Portez chacun plainte separement.<br>Si il a 10 plaintes deposees contre lui, le procureur donnera suite, et la ca sera descente de flics, perquisition et caetera, de quoi lui foutre suffisement les boules et engueulade de ses parents.<br>La violence de resout rien et vous donnera forcement tord.<br>En revanche, vous pouvez: Contacter ses parents pour leurs faire part de votre mecontentement, sachant qu il est mineur, ils sont responsable legalement de lui et de ses actes. Ca a de bonnes chances de les calmer.<br>Contactez ses sponsors. Cela fera vraiment mauvais genre, et je ne suis pas sur qu ils aiment colporter une telle image. Contacter ses voisins en expliquant qu ils vous a arnaque et que vous cherchez un moyen de le joindre, ca lui fera une sale reput et en plus vous ne dites rien de faux ... <br>Et bonne chance parce que ca va prendre du temps, mais vous allez surement obtenir gain de cause vu le nombre de cas ...
bon d abord salut a tout le monde sur la derniere discussion
bon d abord salut a tout le monde sur la derniere discussion si vous passer par UPS vous avez le droit d ouvrir et verifier avant de payer le contre Remboursement.negocier envoi CR a 50-50 je fais com ca y pas de lezard.Pour le petit nabot mechin faite com pour l autre enfoire hennebo grillez le sur les annonce flysurf com et portez plainte il se peut qu il y ait 1 flic kiteux et là pas bon pour lui(y en deux qui navigue chez nous mais sans kepi).Nous dans le sud on a le sang chaud et on peut vous dire que la fripouille est vite reperee et grillee .bon courage
bonne chance en esperant que vos efforts détermineront les a
bonne chance en esperant que vos efforts détermineront les arnaqueur a changer d'horizons<br>
putaing .... j'ai eu de la chance alors ...,car il voulait m
putaing .... j'ai eu de la chance alors ...<br>car il voulait m'acheter une aile ...et il voulait egalement que je lui envoie l'aile d'abord ... et qu'il m'envoie le cheque apres ...!!!<br><br>mais bon ...<br>il m'avait laissé les memes coordonnes que vous ... je pense donc que vous n'aurez pas de mal a le trouver ...<br><br>mais , comme il a deja ete dit : essayez de voir avec les flics ... ou avec ses parents ... (les deux pouvant regler votre conflit rapidement et sans grabuges !!!)<br><br>bon courage en tous cas ...
je t'ai envoyé son tel fixe par mail
je t'ai envoyé son tel fixe par mail