Rhino 4 ... de la merde ???
Modérateurs : Aventout, lionel
- 
				gwenn-ha-du
- rang 6 
bon collage..
bon collage..

- 
				jeremy.sanders
- petit nouveau 
bon non c pas grave mieu fau demander conseille que faire ni
bon non c pas grave mieu fau demander conseille que faire nimporte quoi moi je dit

j'ai une rhino 4 (10m), jamais eu de pb
et pourtant elle morfle !<br><br>très content de la construction et de ses performances

Point faible rhino
Attention le point faible des rhino c'est le bord d'attaque au niveau des oreilles, en effet les lattes viennent frotter sur le bord d'attaque et au bout d'un moment ça attaque la couture et ton boudin peut être à nu.<br>C'est un point à vérifier mais qui ce confirme sur toute les R4 16 que j'ai vu.<br>Perso j'ai collé des reforts pour protéger la bord d'attaque.<br><br>Sinon pour le gonflage du bord d'attaque je vais rarement au dessus de 5.5 psi (après c'est trop fatiguant  ;-p )

- 
				gwenn-ha-du
- rang 6 
faut scier les lattes de telle maniére qu elle rentre pile p
faut scier les lattes de telle maniére qu elle rentre pile poil ds le fourreau(en enlevant le capuchon biensur ..) usure quasi nulle.. le neoprene en bout de latte empêche le frottement

Un pote avait EXPLOSE son bord d'attaque sur sa Rhino 04 12m
Un pote avait EXPLOSE son bord d'attaque sur sa Rhino 04 12m2,tout le tissu avait été arraché!! North a reconnu qu'il y avait eu des problème et lui on changé son aile!!?? Mais bon... c'était l'année dernière!!<br>Fais comme moi... t'emmerdes plus avec des boudins, prends une Venom, tu seras pas déçu!!!!!<br>

j'en connais à qui c'est arrivé sur les rhino V ! le pb semb
j'en connais à qui c'est arrivé sur les rhino V ! le pb semble venir d'un muavais placement du bout de du boudin central près des oreilles. Cela provoque des surpressions et PAF !!!

oui c 6 max et pas 8,mais tu a de la chance que ce ne soit q
oui c 6 max et pas 8<br>mais tu a de la chance que ce ne soit que la chambre et pas de bord d attaque qui ai explosé

- Navy-Gator
- rang 5 
Important !,En aucun je ne remet en cause la qualité de fabr
Important !<br>En aucun je ne remet en cause la qualité de fabrication de North. Jusqu'ici j'ai toujours été satisfait.<br><br>Ma connerie est uniquement blâmable. Je ne sais pas pourquoi je suis monté jusqu'à 8 ! Tête en l'air, je me voyait déjà entrain de naviguer alors que je pompais... (ca fesait 5 mois que j'avais pas ridé !)<br><br>Merci Frosties *HKA* j'vais essayer la thermo soudure sinon je me rabaterai sur la avantout méthod.<br><br>Méa culpa ... je ne suis qu'un Parisien. LOL !

- Navy-Gator
- rang 5 
Vous pouvez me cartonner de rouge .. j'lai quand meme bien m
Vous pouvez me cartonner de rouge .. j'lai quand meme bien mérité ! lol !