Deuxième planche
Modérateurs : Aventout, lionel
- Navy-Gator
- rang 5
Deuxième planche
Salut,<br>J'ai pas beaucoup vu de test objectif sur les planches de kite.<br>J'en appele à vos avis perso alors.<br>Je souhaite m'acheter une 2e planche, pour le petit temps et caper tranquillou sans avoir à se surtoiler comme un bourin.<br>J'ai déjà une Jaime Pro North pour faire le zozo sur l'eau (chose que je fais admirablement bien ! lol!) mais pour le cruising dans du clapoti ... je recherche une autre planche !<br><br>Marchi !
et pourquoi pas...
les premieres grandes planche directionnelles. celle qui ont 5 ailerons...?
- le kiter 76
- bavard
le mieux pr le light s'est la shortboard bic de 1m95 s'est l
le mieux pr le light s'est la shortboard bic de 1m95 s'est l'arme anti petole avec une bonne voile ms par contre çà tape dans l'eau mais s'est pas chere et indestructible<br><br>d'une maniere generale une directionnelle avec du volume!!!!
prend une style 2005 tu ne sera pas decu ,depard tot au plan
prend une style 2005 tu ne sera pas decu <br>depard tot au planning <br>douce sous les pieds<br>cap inpressionnant sans forcer (merci les rails inversés)<br>si tu navigue dans la région de st brévin contacte moi tu pourras l'essayer
Juste pour savoir donne moi ton avis sur la jaime pro, et sa
Juste pour savoir donne moi ton avis sur la jaime pro, et sa taille, et ton poids ; c'est ma prochaine planche alors j'aimerai savoir ce que t'en penses ;)<br><br>
- pedro carlos
- Habitué
jaime M
salut, je fais 78kg et j'ai la jaime M, c'est une planche qui t'offre une accroche de dingue !! du fais de sa petite taille et largeur correcte (37.5) elle est super agréble en réception <br>construction béton <br>c top comme planche
trop de trainée avec les mutants !
Avec tous ces ailerons, je trouve qu'il faut quand meme avoir une bonne puissance dans l'aile pour s'en sortir. Ensuite, c'est vrai ça remontera plutot bien au vent, etc, mais pour ma part, je suis définitivement partisan du pas d'ailerons dans le petit temps, tout en glisse et en vitesse, et du coup, tout en 12m...<br>Tendance skimboard ou flaqueboard™<br>
- Navy-Gator
- rang 5
La jaime 2004 (celle que j'ai),c'est une planche hors paire,
La jaime 2004 (celle que j'ai)<br>c'est une planche hors paire, je fais tout avec.<br>je fais 73 kg, j'ai la médium.<br>
- saucisseman
- + 2000 post !!!
F-ONE FiftyOne un twin tip de 160x50, l'arme absolue contre
F-ONE FiftyOne un twin tip de 160x50, l'arme absolue contre la pétole.