best

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

West North West
Rang 8
Rang 8

la r&d à la cabrinha pour 2003 qui reprend pas mal de choses

Messagepar West North West » mar. 2 mars 2004 17:44

la r&d à la cabrinha pour 2003 qui reprend pas mal de choses existants..ça coute

Publicité
West North West
Rang 8
Rang 8

enfin bref...je vais surement me laisser tenter par une plan

Messagepar West North West » mar. 2 mars 2004 17:48

enfin bref...je vais surement me laisser tenter par une planche au best price

Thieu
Rang 8
Rang 8

Ok

Messagepar Thieu » mar. 2 mars 2004 17:49

Mais dans ce cas, toi qui a l'oeil, tu n'achètes pas puisque le prix ne correspond pas à l'évolution souhaitée.... Et puis, il est évident que les résultats de la recherche tu la capitalises et tu la mets de côté pour l'exploiter ultérieurement, logique.... et dans ce cas, après ça devient bien plus rentable.... car les charges et autres consommations étaient pour un exercice n-x et durant l'année n, ba là, beaucoup moins de dépenses en la matière et du coup, rentabilité.....

West North West
Rang 8
Rang 8

j ai déjà deux ailes je ne suis pas une vache à lait non plu

Messagepar West North West » mar. 2 mars 2004 17:54

j ai déjà deux ailes je ne suis pas une vache à lait non plus !au prochain renouvellement c est sure que ça se fera à l étranger best ou pas best

Kit & Kite
rang 6
rang 6

arrête je rigole

Messagepar Kit & Kite » mar. 2 mars 2004 18:01

oui les chiffres tu leur fait dire ce que tu veux et je serais curieux d'éplucher leur bilans car le le résultat net est après rémunération du personnel, donc s'ils se gavent comme des gorets effectivement il ne reste pas grand chose derrière et quant au reste tu peux toujours le provisionner sur l'année d'apres pour éviter les charges fiscales sur les dividendes... (je fabrique pas des kites mais j'analyse les bilans à longueur de journée donc tes explications ne sont pas des arguments)

Thieu
Rang 8
Rang 8

Attends

Messagepar Thieu » mar. 2 mars 2004 18:09

Si tu analyses comme moi des bilans à longueur de journée, tu dois bien savoir qu'à un moment donné, les provisions, elles sont réintégrées.... Tu provisionnes pas en permanence.... faut pas déconner non plus.... Et puis, t'es bien placé pour savoir que les provisions, il faut les justifier.......

Thieu
Rang 8
Rang 8

Quant aux salaires!!!!!

Messagepar Thieu » mar. 2 mars 2004 18:19

Ils ne vont pas non plus se priver...... Les risques en créant la boîte, ils étaient bel et bien là.... Ba, ils en récoltent les fruits.... Si cela lui rapporterait autant qu'un placement pépère en banque, ça vaudrait pas le coup non plus.... Autant laisser son argent dormir. Mais certains le font travailler autrement et quand ça marche, ba voilà, la tune revient dans la poche et en plus grosse quantité.... Il a pris un risque, il a réussi son pari, et y travaille toujours qui plus est...<br><br>Je ne pense pas que ce soit tous les jours faciles.... certes, on voit les riders sur les plages et en permanence voyagé, mais le dirigeant, il ne voyage pas tous les jours lui, il se prend la gueule sur les nouveaux produits, et sur la gestion quotidenne.... bref, il ne doit pas être aux 35 heures.... mais bon, ca c'est encore un autre débat....

Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+

Site web?????

Messagepar Vince83 » mar. 2 mars 2004 19:51

Best ...y a t-il un site WEB ...j'ai la flemme de lire les 3 pages de posts que vous avez (...pendant vos heures de boulot!) fait!

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

flemmard!!!

Messagepar nico80 » mar. 2 mars 2004 20:19

www.bestkiteboardin.com et tu convertis des dollars en euros avec www.xe.com/ucc/

manuvetogaud
petit nouveau
petit nouveau

mauvaises explications de philou

Messagepar manuvetogaud » mar. 2 mars 2004 21:58

Désolé mais que le prix des ailes soit deux fois plus élevés a cause :<br>- des essais !! moi je n'ai jamais participé à ce type d'essai et j'ai pourtant 4 ailes depuis 4 ans <br>_ les photos et autres stars!!! , desolé mais avec mon grand age (35 ans ) j'ai un peu passé l'age de m'extasier devant des posters<br>_ les revendeurs et le SAV !! en guadeloupe c'est trés limité<br>_ les devellopement technique !! comment fait bestkiteboarding ?il copie au mm près les ailes Fone ou Takoon !!<br>Vive la concurrence et les prix corrects !!

Retourner vers « Le bar »