Avis a tous, on m'a piqué tout mon matos !!
Modérateurs : Aventout, lionel
Avis a tous, on m'a piqué tout mon matos !!
Je sui le 2e en 2 semaines a paris.<br>Pour moi, c'était à paris ds ma bagnole le 30/1. resultat : -2 ailes takoon une wook 9,5 et une skoop1 14,3, -1 F-One style en 139 jamais navigué, -1 sac de voyage naish flambant neuf, -1 combi kanabeach, -1 gilet oNeil, etc. j'ai super la haine car 0 remboursement des assurances.<br><br>si vs voyez des annonces de matos qui ressemble au mien, call me 0660228119<br>pour les autres faites gaffe, garder les factures du matos, ca peut servir<br><br>PS : <b>MERCI encore au shop le Menhir</b> qui m'a preté une combi et du matos pour kiter hier par 25knts, super cession, c'est vraiment des mecs en or...<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.lemenhir.com'>www.lemenhir.com</a>
Comment se fait il que ton assurance rembourse pas???
Comment se fait il que ton assurance rembourse pas???
j ai posé la question a mon assurance, et non il ne rembours
j ai posé la question a mon assurance, et non il ne rembourse rien!!!<br><br>rien n'est pris en compte pour les objets volés à l'intérieur seul le véhicule est assuré
merci pour la réponse de kiteboy. effectivement rien n'est p
merci pour la réponse de kiteboy. effectivement rien n'est pris en charge par l'assurance. le seul recours qu'il me reste est d'attaquer VINCI, propriétaire du parking . bref, c'est mort. adieu mon matos.
moi il me rembourse l'autoradio qd mm!!!,sinon faut demander
moi il me rembourse l'autoradio qd mm!!!<br>sinon faut demander une extension de garantie sur le matos, mais là encore, tres peu le fond car trop de risque d'escroquerie aux assurances.
T'as cas dire que tu t'es fait cambriolé...
T'as cas dire que tu t'es fait cambriolé...
l'option coute environ 70 euros par an a la macif et 14 000
l'option coute environ 70 euros par an a la macif et 14 000 F assurés de contenu meuble du véhicule (remboursement en fonction de l'argus)