pour Nicokite33 ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fredouille31
Rang 1000+
Rang 1000+

pour Nicokite33 ...

Messagepar fredouille31 » lun. 7 juin 2004 10:43

hello, j'ais vu que tu été sponso PL, si possible, est ce que tu peut te renseigné pour savoir entre une Phantom 18 et une GII 18 qu'elle est la voile qui tourne le plus vite sur elle meme.<br>je sais deja que la phantom est plus rapide et sustente mieux (cf fomrum australien).<br>a+

Publicité
vinzblack
bavard
bavard

Salut,,,je me pose aussi la question, et sur arcusers, un ut

Messagepar vinzblack » lun. 7 juin 2004 11:24

Salut,<br><br>je me pose aussi la question, et sur arcusers, un utilisateur semble dire que la phantom 18 est relativement lente a tourner sur elle meme en bord de fenetre particulierement, ou plutot que elle prend de la place pour tourner, la bomba pivotant vertiablement sur elle meme, pour comparaison. Vu la taille de la phantom en longueur, elle prend de l espace pour tourner, alors que la bomba se tourne sur elle meme.<br><br>Voila j en sais pas plus, et les essais faits sur arcusers ne sont pas assez complets encore pour se prononcer ...

nicokite33
petit nouveau
petit nouveau

la phantom tournera forcement plus vite que la guerilla 2 en

Messagepar nicokite33 » lun. 7 juin 2004 11:34

la phantom tournera forcement plus vite que la guerilla 2 en 18m grace a son ratio elevé mais il ne faut pas pour autant oublié que se sont des 18!!!!!<br>si tu fé mon de 70kg 15 te sufiront amplement!<br>n'gésite pas si tu a d'autre question <br>A+<br>nico

nicolas44
rang 6
rang 6

Ce n'est pas le ratio qui fait tourner une aile!

Messagepar nicolas44 » lun. 7 juin 2004 15:34

Ce n'est pas le ratio qui fait tourner une aile!

vinzblack
bavard
bavard

Je ne crois pas non plus au contraire une aile a ration peu

Messagepar vinzblack » lun. 7 juin 2004 16:07

Je ne crois pas non plus au contraire une aile a ration peu élévé tournera peut etre plus vite (pivotera sur elle meme)<br><br>Le haut ration fait que c est une voile qui EVOLUE rapidement dans la fenetre de vent, donc c est vrai que si elle a bcp de vitesse elle aura peut etre aussi tendance a effectuer son virage rapidement. Mais comme je l ai dit plus haut elle est tellement longue qu elle prend de la place pour tourner, ce qui donne peut etre une impression de lenteur ?? je sais pas faudrait que qqn la teste ...

Retourner vers « Le bar »