Qui kite en baie de somme?
Modérateurs : Aventout, lionel
- Kitebord'DER
- petit nouveau
Qui kite en baie de somme?
salut, pouvez vous me dire quels sont les spots de baie de somme et par quel orientation? merci<br>
j'y habite...
Le plus connu c'est le Crotoy deux heures avant et après marée haute, la plage est orientée sud-sudest.<br>Après il y a pleins de baches à marée basse... vlà
je suis fatigué le port du crotoy est orienté un peu sud
je suis fatigué le port du crotoy est orienté un peu sud-est mais je voulais dire sud-sudouest.......
-
- Novice
salut a vous, et tu connais un peu saint valéry sur somme???
salut a vous, et tu connais un peu saint valéry sur somme???<br>On peut y surfer ??????<br>Quand c'est des gros coefs, tu peux surfer combien de temps avant la marée haute???<br>merci à plus<br>bryce
- Kitebord'DER
- petit nouveau
Salut Bryce, tu prends ta planche de surf aussi? vous vous f
Salut Bryce, tu prends ta planche de surf aussi? vous vous faites une sortie en début de semaine? pour l'instant c'est la pétole partout...
surf à Saint-Valery sur Somme????
Ah non non non je crois qu'on t'as dit des bêtises il n'y a absolument aucune vagues à St Valery (qui est enclavé dans le fond de la baie...)<br>Il y a possibilité de surfer ailleurs plus dans le sud à Mers les Bains et d'autres spots après (Dieppe) mais c'est pas le pays du surf.<br>Par ailleurs à St Val il n'y a un qu'un canal réservé aux kayaks et bateaux de plaisance il y est tout à fait interdit de se baigner faire de la planche ou du kite... Mais avec une voiture tu te retrouves pas trop loins d'autres spots.
- Kitebord'DER
- petit nouveau
ok merci, mais pour ce we c'est mort d'apres la météo...,
ok merci, mais pour ce we c'est mort d'apres la météo...<br>
-
- Novice
Hello, ,merci pour les réponses, au fait quand je parlais de
Hello, <br>merci pour les réponses, au fait quand je parlais de surf je parlais bien sur de kite. Pour etre sur de la meteo tu regardes sur quoi???<br>car nous allons suement venir lundi<br>merci