kite en martinique ou guadeloupe
Modérateurs : Aventout, lionel
kite en martinique ou guadeloupe
j'y serai du 28 decembre 2003 au 25 janvier 2004 et je cherche des infos sur les bons spots. De plus, et la je m'adresse aux locaux, j'aimerai trouver un logement chez l'habitant si possible kitesurfeur pres d'un spot accesible sans voiture, ou alors un plan de location de caisse aupres d'un particulier. Si vous connaisser qq ou que vous pouvez me renseigner, n'hesiter pas! <br>Merci !<br>
Euh, si tu veux un plan logement sans voiture, tout ce que j
Euh, si tu veux un plan logement sans voiture, tout ce que je vois c St Anne en guadeloupe, la ville est a 5minutes a pied du spot. c sympa, j y suis alle a la meme periode et ca rentrait pas mal. Sinon pour la martinique je vois pas comment tu peux faire sans caisse, mais les spots sont plutot plus nombreux, c le bon cote. Sinon renseigne toi sur les alizee, mais je crois que la sera dans la periode. bon ride
-
- petit nouveau
deux sites en guadeloupe sans voiture; ste anne pour niveau
deux sites en guadeloupe sans voiture; ste anne pour niveau debutant a moyen<br>saint francois (bcp plus joli avec magnifique lagon et toujours du monde a l'eau pour aider)<br>si tu veux plus de renseignements contact moi
-
- Novice
je suis partis en fevrier sur l'île de marie galante (près d
je suis partis en fevrier sur l'île de marie galante (près de la goudeloupe) au village de capesterre... LE TOP !!! plage déserte immense,sable blanc, cocotiers, barrière de corail à 300m, ambiance hyper agréable, loin des nids à touristes, des locaux hyper acceuillant, du poisson frais tous les soirs à la jeté, un petit bouiboui pour manger pas cher près de la plage... et surtout un alizé d'enfer !!! Nous avions loger chez l'habitant, un appart indépendant, pour 40€ la nuit... Tu peux louer une voiture pour faire le tour de l'île, pour découvrir d'autres plages tout aussi belles...à quand j'y repense...! Bon voyage