AU SECOURS ...ça peg ici ou la

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

flyh1966
rang 5
rang 5

AU SECOURS ...ça peg ici ou la

Messagepar flyh1966 » ven. 30 juin 2006 17:26

je démoule ma board apres 18 H DE sous vide à 23° et ça peg à certains endroitS...JE LA MET AU SOLEIL TOUTE LA JOURNNEE et ce soir ça à l'air kif kif ALORS qu il faisait 4O au soleil...MA carene carbone avait l'air nikel mais je m'aperçois qu'elle se décolle à certains petits endroits...PEUT ON SAUVER LA BOARD OU C EST POUBELLE ,je precise que desormais je n'ai plus de carbonne non plus

Publicité
JENNA
Habitué
Habitué

tin j ai eu la meme frayeur quand j ai demoule mon cake ce m

Messagepar JENNA » ven. 30 juin 2006 18:41

tin j ai eu la meme frayeur quand j ai demoule mon cake ce matin ,couleur brun chamois qui collait a la culotte une horreur mon zami .<br><br>le calbut directe a la poubelle ,faut dire que j avais torche mechant la veille .

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

c'est quoi ta résine?,,tu te serai pas trompé dans le dosage

Messagepar Ridezebigone » ven. 30 juin 2006 23:52

c'est quoi ta résine?<br><br>tu te serai pas trompé dans le dosage?<br>j'ai déja eu ce genre de résultat sur des petits dosages ou ma balance foirait... j'en ai profité pour tester une mise au four à 60°C et ca a durci en qqles minutes (aprés une phase de ramollissement)<br><br>essai de la remettre sous vide une journée au soleil... la polymérisation finira peut etre de se faire. sinon c'est que tu as bien foiré le mélange soit tu n'as pas assez mélanger soit trompage dans les proportions.

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »