PENICHE, SAGRES, FARO au portugal vos avis pour le mois de j
Modérateurs : Aventout, lionel
PENICHE, SAGRES, FARO au portugal vos avis pour le mois de j
qu en pensez vous ? vent , gens sur les plages ,etc...
peniche tres bien pour surfer mais pour le kite oublie.,Faro
peniche tres bien pour surfer mais pour le kite oublie.<br>Faro c la station balnéaire la plus bondé d'espagne.<br>Sagres est un spot de windsurf offshore rafaleux, le spot le plus naze que j'ai jamais vu, impratiquable en kite!<br><br>Désolé mec...
si t'as un bon niveau, guincho, mais ça peut être bien fort
si t'as un bon niveau, guincho, mais ça peut être bien fort et rafaleux ...<br><br>sinon: lagoa de albufeira : immense lagon à marée haute, mais pas mal de monde pour la bronzette ( y'a une école de kite aussi je crois)
j'ai bien aimé péniché l'été dernier: un bon vent kan j'y ét
j'ai bien aimé péniché l'été dernier: un bon vent kan j'y étais ( planches à voile de sortie). ce qui est bien là bas c'est k'il y a plusieurs orientations. c'est assez touristique, mais les plages sont assez grandes pour kiter tranquille (les gens se concentrent tous + ou - au même endroit pour faire bronzette). excellent pour le surf kan y'a dla houle.<br><br>ps: super bonne bouffe à pas cher pour après la session + binouze presque offerte ...
oublies l'algarve (Faro, sagres...) tous les spots sont off
oublies l'algarve (Faro, sagres...) tous les spots sont off shore ou trop rafaleux.<br><br>guincho, si t un costaud pas de pbes, ca envoie bien : vagues ultra puissantes, rochers partout, vent ultra rafaleux (F2 au bord et F8 a 300m du bord) et du monde.<br><br>apres ya des spots plus cool : dans les lagunes et au nord
-
Flymarmotte
- Novice

Oublie la lagoa l'été
La logoa d'Albufeira c'est un pur spot sauf en été en effet l'été il l'ouvre pour l'aerer donc il y a peu d'eau et pas mal de mec qui navigue, a tout cela tu rajoute les baigneurs et ça devient un spot merdique moi je te conseille plutot la cote au Sud de Lisbonne (costa de caparica) ou un peu plus au Sud Troia la c'est desert et l'eau est translucide <br>Le nord j'ai jamais fait<br>Ciao
Kitos, j'aurais aimé avoir plus d'infos sur peniche, peux tu
Kitos, j'aurais aimé avoir plus d'infos sur peniche, peux tu me filer ton mail a romain@codron.biz<br>Merci!
Sud d albufeira (NON inclu) a sagres, c bourre de spots, ca
Sud d albufeira (NON inclu) a sagres, c bourre de spots, ca rentre tres bien de nord a west. Prends une carte et choisi.