LES tarifs du systeme UDS de paraflysurf pour depoweriser le
Modérateurs : Aventout, lionel
Tarifs UDS Paraflysurf
Salut Fly, le prix du module UDS est d'environ 100 euros. Ensuite si tu veux le faire installer par Paraflysurf, il faut savoir que le prix de l'installation va varier suivant l'aile (compter entre 50 et 100 euros), ça dépend du travail qu'il a a faire dessus(modification du bridage, essais et réglages,...).<br>Voilà, moi j'ai envoyé une F-one AS700, pour une modification, j'ai en plus acheté avec une barre "border-choquer"(barre Advance), 2 lignes arrières, et une poulie pour le border-choquer (Paraflysurf préfère utilisé une poulie pour le border-choquer, ce qui permet d'avoir un border-choquer qu'on peut maintenir à la position qu'on veut en lachant la barre; déconcertant au début, ce système se révèle confortable en nav lorsqu'on veut se reposer les bras). Pour le tout(frais de port inclus) il m'en à couter un peu moins de 300 euros. Mais j'ai reçu une aile prête à voler, règler "au poil". ça peu paraitre cher mais le systeme est réellement efficace, et la finition plus que correcte.<br>Voilà j'espère que j'aurais pu t'éclairer, si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas.
merci feets ! disons qu ' à première vue ça parait assez che
merci feets ! disons qu ' à première vue ça parait assez cher ...penses tu qu il est possible de se dépatouiller tt seul .je connais bien ma trainer ( aile similaire aux starter fone) ...suis pres ( vu sa valeur vénale , elle à 3 ans...) à coudre d' évetuelle attaches de suspentes voir modifier un peu le bridage et me faire une barre avec border choquer avec de l acastillage à dispo...le systeme est vraiment compliqué à adapter?? quel modif peuvent etre à adapter sur l aile ???
-
Laurent Aracil
- + 2000 post !!!

oui tu peux t'en sortir seul.,,Manfred t'envoi le kit de sus
oui tu peux t'en sortir seul.<br><br>Manfred t'envoi le kit de suspentes pret a l'emploi pour ton aile.<br><br>Il te fera un petit kit de montage.<br><br>Ca te coutera environ 100EUR.<br><br>Une fois que tu as connecté le bridage et l'uds reste a régler la longueur des freins et a connecter une barre B/C classique dessus !
ça doit être faisable.
ça doit surement se faire, faut de la patience et un minimum de connaissance en aérodynamique je pense. Moi j'y connais rien et quand tu vois qu'il y a 4 poulies pour chaque côté, moi ça m'a plutôt effrayé. Mais bon, ManFred est là pour te guider et si tu maitrises l'anglais, il y a surement moyen de se débrouillé.
J'ai demandé le prix d'un kit UDS pour une PKD Century 6.5,
J'ai demandé le prix d'un kit UDS pour une PKD Century 6.5, il m'a conseillé de l'installer moi-même car facile sur cette aile. Ca fait environ 120 euros (avec les frais de port).
-
Laurent Aracil
- + 2000 post !!!

surtout si tu as un appareil photo numérique tu peux lui pos
surtout si tu as un appareil photo numérique tu peux lui poser des questions precises sur le montage !!!
es ?) ce systeme est il vraiment efficace en nav sur l eau ?
es ?) ce systeme est il vraiment efficace en nav sur l eau ??sur neige ?EN MONTAINBOARD??pour déclancher un saut???....
Aucune idée, je n'ai jamais essayé! Sur neige et mountainboa
Aucune idée, je n'ai jamais essayé! Sur neige et mountainboard, ça doit être mieux qu'en poignée pour tout ce qui est freestyle (laché de main, grab...), mais sur l'eau c'est surtout l'aile qui conditionne ce que tu veux faire. Des caissons ouverts, ça ne tolère aucune erreur si tu ne veux pas rentrer à la nage et faire du tricotage.