RAS SUDR

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JP30
Novice
Novice

RAS SUDR

Messagepar JP30 » jeu. 1 avr. 2004 15:09

Qui connaît ? Je projettes d'y aller début juin avec fun and fly. Existe t-il d'autres plans. Merci.

Publicité
suicidal
petit nouveau
petit nouveau

Y a pas beaucoup de vent la bas....,Sinon c'est depaysans, p

Messagepar suicidal » jeu. 1 avr. 2004 17:36

Y a pas beaucoup de vent la bas....<br>Sinon c'est depaysans, pas trop touristique<br>Bonne destination si tu veu etre au calme.....<br>

flyingvinc
petit nouveau
petit nouveau

J'y etais pour les tests de Kitesurfmag fin Mars (bientot en

Messagepar flyingvinc » ven. 2 avr. 2004 00:05

J'y etais pour les tests de Kitesurfmag fin Mars (bientot en kiosque). On y etait la premiere semaine.. 3 jours de petole, un jour de vent soutenu (25/30 noeuds) 2 jours plus calme ou nous avont tt de meme pu naviguer. Visiblement, la 2 nde semaine etait plus ventee.<br>Pas grand chose a faire si le vent n'est pas de la partie... pas de coraux pour aller faire un peu de masque/tuba. sinon, qd les conditions sont la, le spot est top...et visiblement encore tres peu frequente.

zitoun
petit nouveau
petit nouveau

Oublie vite le spot de Ras Sudr. J'ai fait Safaga et Ras Sud

Messagepar zitoun » ven. 16 avr. 2004 19:24

Oublie vite le spot de Ras Sudr. J'ai fait Safaga et Ras Sudr et tu pleures de voir que tu payes plus cher ton séjour à Ras Sudr avec tous les désavantages: Pas de coraux, pas de poissons, pas de Yann qui t'emmenes sur des spots magiques, 1 seul hôtel trop trop calme, pas de petits marchands à côté de l'hôtel pour taper la discut avec des locaux. Et puis du vent très aléatoire et des fois carrément off shore donc tu ne navigues pas et tu te fais chier comme un rat crevé!!!<br>Donc change vite d'avis et part à Safaga c'est The magic spot de l'Egypte.<br>D'ailleurs l'hôtel s'appelle désormais Ramada plaza, Hilton a revendu, tout part en quiche.....

Retourner vers « Le bar »