RRD type Z ???
Modérateurs : Aventout, lionel
- philochon69
- Habitué
RRD type Z ???
Est-ce que ça vaut en qualité de fabrication les North 04 par exemple et quelle est la plage mini et maxi de la 13m2 pour un poids moyen? Pour finir, est-ce que leur système de fermeture éclaire fonctionne vraiment et est-il fiable dans le temps? Merçi d'avance...
mouai bein la construction des rhino4.......c'est pas une ré
mouai bein la construction des rhino4.......c'est pas une référence quand meme.
La construction des types Z est tres bonne!,C'est un modele
La construction des types Z est tres bonne!<br>C'est un modele 2004 avec un border- choquer tres efficace.<br>Sa plage d'utilisation est énorme.<br>En 13 m2 tu navigues de 12 à 25 noeuds en fonction du niveau et du poids evidemment.<br>Plus besoin de se casser la tête afin de choisir quelle surface mettre pour aller à l'eau.<br>Un petit retour de 30 secondes suffit pour ajuster la puissance avec les zips.
oaui enfin 12-25 avec toute les 12m² tu le fait!,dc ton argu
oaui enfin 12-25 avec toute les 12m² tu le fait!<br>dc ton argument "Plus besoin de se casser la tête afin de choisir quelle surface mettre pour aller à l'eau." ouai bof bof!!
J'ai l'impression qu'elle tire pas mal dans les minis. Mais
J'ai l'impression qu'elle tire pas mal dans les minis. Mais je ne suis pas convaincu par le systeme de zips. J'attends de voir ce que ca donne à la longue...
- philochon69
- Habitué
Dernier petit renseigenment, est-ce que vous avez déjà navig
Dernier petit renseigenment, est-ce que vous avez déjà navigué avec la 13m2 en 40 mètres de lignes et au grand bout parce qu'avec ma 14.2m2 globeriders dans les mini cela changeait du tout au tout!!!!A+. Philippe
- philochon69
- Habitué
Salut Arno, j'aimerai savoir si tu connais les Rhino 04 pour
Salut Arno, j'aimerai savoir si tu connais les Rhino 04 pour pouvoir comparer car il paraitrait que ce serait la référence cette année en matière de fabrication, qualité de vol et plage d'utilisation. Merçi...A+