çA GISSE A LA REUNION,?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

st-leusien
Habitué
Habitué

çA GISSE A LA REUNION,?

Messagepar st-leusien » mar. 11 nov. 2003 13:05

pour ce qui est du kite ici on est pas gates du soleil des vagues ok mais pour le vent c'est pas ca du tout <br>si y'en a parmis vous qui naviguent quant meme ici soyer sympas de m'indiquer un spot ,un club ,parce que j'ai trouver que dal...

Publicité
christophe
rang 5
rang 5

vas a saint pierre si t'en as des grosses.

Messagepar christophe » mer. 12 nov. 2003 09:34

saint pierre dans les vagues, toujours du vent, des vagues, des windsurfeurs avec du niveau, une aire de décollage au millieu des cailloux, une mise a l'eau et sortie d'eau d'un metre de large, au millieu<br>des rocs, aprés tu navigues en mer, donc forcement t'es pas tout seul, il y a des poissons voir des gros poissons, si tu redécolles pas ton aile et que tu dérives t'as une baie de 2 kilomètres a te taper a la nage si tu veux conserver ton matos. bref c'est pas un spot de tafiolle. aprés dans l'ouest le vent est rare mais quand il est la. il est fort. il parait qu'il y en a qui navigue partout au nord a l'est.

lb82
rang 6
rang 6

a propos de maurice,comme j'y vais faire un tour l'année pro

Messagepar lb82 » mer. 12 nov. 2003 18:53

a propos de maurice,comme j'y vais faire un tour l'année prochaine.Il y a d'autres spots que le morne ? parce que l'on entend parler que de lui...

Retourner vers « Le bar »