A cause d'un pécheur ,j'ai failli me faire trouer les fesses
Modérateurs : Aventout, lionel
- Old-Viking
- Rang 8
A cause d'un pécheur ,j'ai failli me faire trouer les fesses
Moi je ne suis pas au bord de la mer et je navigue ou je peux.En l'occurence sur mon home-spot une riviere.Seulement pout accéder a l'eau ,ou remonter sur la berge,il y a parfois danger!.ON trouve sur notre route des buissons épineux,des joncs,des orties,des chardons,et désormais ,ces petits bouts de bois qui se terminent en Y etqui sont plantés dans la vase que confectionnent les pécheurs pour poser leurs cannes.Au sortir de l'hiver quand j'avais encore la combi,pas de problémes,mais depuis 1mois,désormais en short je rentrais a la maison les jambes rayées par les ronces et je ne parle meme pas des moustiques!Or dernierement alors que j'avais le cul dans l'eau pour démarrer,j'ai failli me faire empaler,par une baguette de pécheur ,bien ancrée dans la vase a 10cm sous la surface de l'eau,j'ai rien troué,je vous rassure,mais de puis j'ai investi,dans devinez quoi?Un pantalon de Motocross,enduro,pas ceux en cuir mais un model en toile robuste,mais légére,avec des renforts partout et surtout qui se serre au dessus des chevilles.Voilou,c'est juste une piste pur ceux qui rencontre le meme type de probleme.J'en profite que j'ai l'antenne,pour savoir qui a acheté le dernier Wischar adapté au kite et leur avis,car j'en suis toujours a celui de mister Saucisseman qui me donne entiere satisfaction.
- AbsoluteSky
- petit nouveau
Quel bande de flemards ces pecheurs, ils peuvent pas la teni
Quel bande de flemards ces pecheurs, ils peuvent pas la tenir la canne.....lol
elle fait combien de large ta riviere ?
c'est pas un peu chaud en riviere ?
- Old-Viking
- Rang 8
2oom,environ ,avec un débit lent.Depuis que je suis équipé d
2oom,environ ,avec un débit lent.Depuis que je suis équipé d'ailes stables comme les peterlynn P18 et 9 ou GII 13,j'y vais sans appréhension,surtout que c'est souvent raffaleux.J'ai egalement + de kilometrage au compteur ,mais faut toujours rester trés vigilant,et c'est toujours mieux que rien.
-
- Novice
Le dernier Wishard est il sorti?,est il en vente? et ou?
Le dernier Wishard est il sorti?<br>est il en vente? et ou?
tu navigue ou exactement?
salut, je suis de givry et je cherche un endroit ou naviguer parce que le mtb c'est bien mais le kitesurf. c'est mieux.
- Old-Viking
- Rang 8
Pour toi se sera le lac du creusot,en face de la base nautiq
Pour toi se sera le lac du creusot,en face de la base nautique,le seul probleme le lobby des pécheurs locaux et il faut etre dispo pile poil quand le vent est là.Moi ,c'est a MACON a 4km sur la Saone en face du CREPS,(Trés technique,quand meme!).
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Salut Blackbird, peux-tu m'envoyer la photo du largueur dans
Salut Blackbird, peux-tu m'envoyer la photo du largueur dans une plus grande résolution, pour l'ajouter à ma collection?<br>
Il a l'air bien concu mais il faut des bras d'orang outang p
Il a l'air bien concu mais il faut des bras d'orang outang pour choquer ??
- Old-Viking
- Rang 8
e m'en occupe,promis!
e m'en occupe,promis!