KITESNOW,caisson ou boudin?Retour d'expérience .
Modérateurs : Aventout, lionel
le genou va mieux
je serais peut etre meme en etat pour te foutre un vent le week end prochain...hé hé hé...<br>tout le monde chez moi ce soir? J'ai des futs pleins qui ont besoin d'etre vidés et on pourra mater les videos et les photos du week end dernier aussi.
-
- rang 7
pour reponre a black bird !! un petit boudin dans le vent fo
pour reponre a black bird !! un petit boudin dans le vent fort et pourri ya rien de mieux a mon avis .. de mon experience..
-
- + 2000 post !!!
t'auras beau insister il achetera jamais d'ARC :W
t'auras beau insister il achetera jamais d'ARC :W
salut flippo tu navigues en peter lynn . en quoi, arc , f ar
salut flippo tu navigues en peter lynn . en quoi, arc , f arc, guerilla ? tu peux m en dire plus car je suis intéressé de plus en plus par ces voiles ...<br><br>merci<br>
arf! tu veux mourrir!?
dis pas ça a flippo ou il te zigouille sur le champs!!!<br>Lui il est en moskito et Titan. C'est moi qui suis en arc et guerilla et je dirais simplement que c'est de la balle les Peter Lynn!!!!<br>super stables, pas cheres, tres bien pour jumper (et flippo peux temoigner)...Vraiment des voiles de reves a mon gout!<br>Qu'est ce que tu compterais en faire? eau, terre, neige? De toutes façons elles passent partout!
ben justement les 3 .... je fais du kite et du mtb principal
ben justement les 3 .... je fais du kite et du mtb principalement; pour l instant j ai que des boudins et leur fragilité me laisse sur place; meme si j ai jamais eu de problemes pour l instant. Au niveau performances je suis satisfait mais je suis un kiteur moyen; d ou mon intéret croissant pour les peter lynn, surtout que le snow kite commence a me chauffer aussi .... et puis bon l autonomie y a rien a faire c est bonnard<br><br>tu vois comme différence entre arc , f arc , et guerilla ?<br><br>en gros je pense a changer mes boudins contre peter lynn, mais je n ai aucune experience de ces voiles .... c est pour ca que j attends des impressions d utilisateurs confirmés dans les 3 diciplines eau terre neige ...<br><br><br><br>merci <br><br><br>tchussssssssssssssss<br>
ben j'suis pas un confirmé mais...
la F-arc je connais que de reputation: machine a jumper! Peux pas t'en dire plus. Fredouille31 pourrait t'en parler il en a...<br>les arcs c'est bonnard pour apprendre. Ca redecolle plutot bien, c'est sage dans les plages basses de vent et c'est securisant grace a leur stabilité. Maintenant, si tu les sors dans du vent soutenu, ca devient des vrais moustiques dans les petites tailles et faut faire super gaffe de pas les envoyer pleine fenetre si t'es pas prepare a te faire ejecter...Ma 6.3 a tournée comme une dingue dimanche dernier et c'est elle qui a eu le dessus sur moi...Pas besoin de prendre de l'elan pour jumper...Faut dire y avait 25 noeuds...Le problemes c'est que le bordé/choqué est pas genial...<br>Pour les guerillas, ça grimpe encore plus facilement que les arcs, c'est toujours aussi stable et c'est po cher vu les performances...Super agreables en navigation. Il parait que ca se rapproche d'une voile a boudin...C'est ce qui se dit mais je peux pas trop comparer car j'ai pas essayé beaucoup de boudins...Si t'as un niveau correct deja, prend directement une guerilla et tu vas te regaler...