les dunes, le fly et le nord
Modérateurs : Aventout, lionel
les dunes, le fly et le nord
salut à tous,<br>je suis sur lille et je recherche du monde de motiv pour bouger sur les spots du nord(dunkerque...)<br>bon vent à tous.<br>jeff.
y'a pas de pb!,voici mon numero 06 16 59 15 07 ,tibo
y'a pas de pb!<br>voici mon numero 06 16 59 15 07 <br>tibo
vous allez où par vent d'EST ? à marée basse pour vendredi e
vous allez où par vent d'EST ? à marée basse pour vendredi et samedi ...<br>le Clipon c'est OK ? ou bien Dunkerque ?<br>Merci d'avance.<br>Franck
Surtout pas le clippon par vent d'est malheureux!!! Si tu fa
Surtout pas le clippon par vent d'est malheureux!!! Si tu fais tomber ton aile à l'eau et que tu dérives tu finis dans le chenal d'accés des pétroliers et la tu te verras attribuer une amende de 3000 euros!!!!!<br><br>Va au break ou à dk c moins pire!!!
peux tu me dire comment on fait pour aller à la digue du bre
peux tu me dire comment on fait pour aller à la digue du break venant de lille ?<br>Merci d'avance<br>Franck
c tout simple, la digue du break, c la grande digue le long
c tout simple, la digue du break, c la grande digue le long de la mer avant le clippon<br>
Demain tu pense partir vers qu'elle heure?
Demain tu pense partir vers qu'elle heure?
Alors, demain vous allez où et à quelle heure ?,Franck
Alors, demain vous allez où et à quelle heure ?<br>Franck
demain c'est vent d'est virant nord est en fin am je crois(s
demain c'est vent d'est virant nord est en fin am je crois(source: meteo france). bon, je suis tjrs motivé pour partir demain ou après demain...comme ça vous arrange. je vous file mon numero 0672397523 ça sera ss doute plus simple pour en discuter!<br>@+<br>jeff.