leash de planche

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

FFarg874
petit nouveau
petit nouveau

leash de planche

Messagepar FFarg874 » jeu. 19 juin 2003 14:16

salut a tous, g un ptit problème, le boute de mon leash n'arrête pas de casser. Si quelqu'un a une solution kil me fasse signe.

Publicité
R1
rang 7
rang 7

j'ai acheté il y a plus d'un an un dakine qui a pété au prem

Messagepar R1 » jeu. 19 juin 2003 15:13

j'ai acheté il y a plus d'un an un dakine qui a pété au premier arrachage de mes kilos par mon aile. Je l'ai réparé avec un collier de serrage pour les tuyaux (système des vieux tuyaux d'arrosage) que tu trouves chez castofouette.<br>Depuis, ça tient nickel et pourtant ma planche est assez lourde et volumineuse (airflow 175) et je me prend encore de sacrées gamelles.<br>

ArnaudBZH
rang 7
rang 7

Leash

Messagepar ArnaudBZH » jeu. 19 juin 2003 15:47

Tu prends un bon bout (drisse), que tu vides de son ame, tu passes à l'intérieur du sandow élastique, tu règles la longueur du sandow présent à l'intérieur, des noeuds simples à chaque bout et tu as un leash, dont tu as réglé l'élasticité et donc l'allongement. C'est la gaine qui prend toute la charge quand il est étiré au maxi, c'est indestructible. Pour leash d'aile ou de board. Bonne nav'

Romano
rang 6
rang 6

Tu prend quel diametre pour le bout et le sandow, super idée

Messagepar Romano » jeu. 19 juin 2003 17:09

Tu prend quel diametre pour le bout et le sandow, super idée ton bidouillage !!!!<br>Le sandow se trouve un peu partout ? C'est bien ce qui permet de fixer n'importe quoi à un porte bagage par exemple ???

Retourner vers « Le bar »