Dommage qu'il n'y ait plus d'association qui bouge dans le 2
Modérateurs : Aventout, lionel
Dommage qu'il n'y ait plus d'association qui bouge dans le 2
Il y en avait une je crois mais plus rien ne se passe. Il faudrait peut être en recréer une autre qui bouge avec de vrais personnes motivées ?<br>Avis aux amoureux de notre sport qui souhaitent pouvoir continuer à naviguer sans un jour être obliger de s'expatrier à des kms.
Calmos Hug ! Celui là, ce n'est pas moi !!! lol
Calmos Hug ! Celui là, ce n'est pas moi !!! lol
T'as qu'a te bouger....
Ici votre message
Vas sur le site que tu critique....
...prend la liste des spots, prend rendez-vous dans les mairies respectives et essaye de faire mieux que Gérald...<br>Tu trouvera meme sur le site ses compte rendu de demarches...<br>Bon courage
Pour ta gouverne Gérald ne s'occupe plus de la BAF depuis se
Pour ta gouverne Gérald ne s'occupe plus de la BAF depuis septembre 2005. Donc je ne remet pas en cause ce qu'il a fait.Je ne fait que constater qu'il ne se passe rien ! Va sur le site et regarde il n'y a plus que des petites annonces. Effectivement le nouveau président est allez voir quelques mairies qui ont reconduit les même choses que l'année dernière. Et ou sont donc les réunions et autres projets, et c'est pour cela que j'essaye de voir si il pourrait y avoir des personnes motivées pour bouger.
Clément de la BAF
J'avais rencontré l'an dernier Clément de la BAF à Rodrigues... Un rasta super sympa qui après des années de planche au Maroc s'est mis au kite et s'est installé du coté de La Torche. Si vous le croisez, transmettez-lui le bonjour de Philou!!!
pas de soucis, on transmet à Clément notre rasta local !
pas de soucis, on transmet à Clément notre rasta local !
pour ce qui est de trouver des personnes motivées sur le 29
pour ce qui est de trouver des personnes motivées sur le 29 sud, oui il y en a ! <br>Après il faut voir si multiplier les assos est une bonne idée.<br>je te laisse mon mail : wavecat_bp()yahoo.fr
phil rod tu trouveras sur mon blog des photos de ton rasra s
phil rod tu trouveras sur mon blog des photos de ton rasra sympa.<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://kitepirates.blogspot.com/'>kitepirates.blogspot.com/</a><br><br>J'ai encore posé des questions (hier) sur le logement à Rodrigues à sa femme.<br>Car j'y vais cet été(maurice rodrigues), j'aurais aimé avoir d'autres avis et conseils<br>Mon e mail est sur mon blog et sur flysurf.com.<br>Merci.<br>