Problèmes de coutures sur les lattes des fuel 2004
Modérateurs : Aventout, lionel
Problèmes de coutures sur les lattes des fuel 2004
Quelqu'un aurait-il eu des problèmes de coutures sur les slingshots fuel 2004 au niveau des lattes. Voir mêmes d'autre problèmes. Merci
Tiens cela me fait songer que l'on evoque rarement des probl
Tiens cela me fait songer que l'on evoque rarement des problemes sur les slingshot.<br><br>Cela voudrait il dire qu'elles sont un ton au dessus des autres marques, ou qu'elles sont moins vendues...
en fabriquation elle sont je crois un peu mieux que les aure
en fabriquation elle sont je crois un peu mieux que les aures (naish north)
la demande est moin forte aussi car dapre un vendeur ke je c
la demande est moin forte aussi car dapre un vendeur ke je connai naish c ce ki est le plus vendu de loin
A verifier pour 2005
car il y a apparemment des mecontents de la collec 2005<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kite-surf.com/'>www.kite-surf.com/</a>
-
- rang 6
tu parles de ça ? attends un peu ... de toute façon il n
tu parles de ça ? attends un peu ... de toute façon il ne faut pas se jeter sur le dernier modéle .. faut mieux attendre 6 à 8 mois ..pour savoir qu est ce qui marche .. et qu est ce qui dure ..<br><br> My experience with this product: 1-5 sessions (first impressions)<br><br>I've tried the 2005 slingh 13 mt with 18 knots and i can affirm that is a shit, the last yer model was better better and much better than this fucking mule!<br><br>Doing kloops is impossible the kite turn slow, really hard on the bar when trying to move it in the window, your arms will be destroyed in 1 hour kiting, too much powewr full, The bag is the real shit it cannot be enlarged to transport the kite semi-inflate, and is almost impossible to pack the kite if you don't spend 30 minutes to pack perfectly the kite!!!<br><br><br>What's up slingshot this year is a real bullshit!!!! <br><br>
Aucun problème sur mes FUEL 2004 en 9 et 15 m2 avec plusieu
Aucun problème sur mes FUEL 2004 en 9 et 15 m2 avec plusieurs sorties (+20 avec la 9 et dans les vagues et +10 avec la 15 dans diverses conditions).<br><br>Très bonnes voiles pour moi, surtout la 9 qui a une plage énorme.