problème de boudin
Modérateurs : Aventout, lionel
problème de boudin
j'ai un boudin (bord d'attaque) qui fuit très lentement: une heure pour devenir un peu mou, impossible de localiser une fuite en l'immergeant dans l'eau ( j'y ai passé plus d'une heure) ; quelqu'un aurait il une solution( autre que le changer) j'ai entendu parler de mettre un produit dedans....
- Xtrem biroute
- rang 7

débloque toi une heure de plus pour trouver cette put?ù% de
débloque toi une heure de plus pour trouver cette put?ù% de fuite, apparament la solution est de mettre du liquide vaisselle dans l'eau pour que ça fasse des bulles plus vivibles
c'est peut etre aussi un probleme d'etancheité de la valve..
c'est peut etre aussi un probleme d'etancheité de la valve....
Ca peut effectivement provenir de la valve.,,J'ai vu qu'il e
Ca peut effectivement provenir de la valve.<br><br>J'ai vu qu'il existait un produit en bombe utilisé dans les centres autos (les pros du pneu...) pour trouver les fuites. On asperge et ça mousse à l'endroit où ça fuit.<br><br>Attention, le produit est peut-être agressif avec la matière des boudins (à voir).<br><br>A +
J'ai aussi eu ce problème.,J'ai bien gonflé le boudin et j'a
J'ai aussi eu ce problème.<br>J'ai bien gonflé le boudin et j'ai mis le boudin dans une bassine, la pression qui se trouve dans l'eau est plus forte entre tes 2 mains (tu peux "visser" de chaque côté et presser ton boudin). Je voyais les trous que je ne voyais pas en mettant simplement dans l'eau.<br>Voilà<br>Bruno<br>