Covoiturage ce samedi
Modérateurs : Aventout, lionel
Covoiturage ce samedi
Bonjour à tous,<br>Quelqu'un sur Paris aurait-il une petite place dans sa voiture pour permettre à un pauvre étudiant de naviguer ce samedi? Je participerai aux frais bien entendu.<br>merci d'avance.
je sais pas si il va y avoir grand chose comme vent ce WE sn
je sais pas si il va y avoir grand chose comme vent ce WE snif....
J'ai aussi laissé un message sur le forum de l'akif mais je
J'ai aussi laissé un message sur le forum de l'akif mais je crois qu'il faut être membre de l'association pour pouvoir profiter du covoiturage...
- eeEENZOOoo
- rang 7
Je ne pense pas ... à moins que ça ai changé ... le co voitu
Je ne pense pas ... à moins que ça ai changé ... le co voiturage est un avantage pour tous ... il est évident que la tendance est donnée aux membres de l'AKIF ... mais l'avantage financier est valable pour le conducteur comme pour le co voiturié ... soit patient .. et prends connaissances des posts du week end concerné !!
Merci pour ces conseils. Petite précision; ce n'est pas que
Merci pour ces conseils. Petite précision; ce n'est pas que je ne veuille pas faire parti de l'association qui à mon avis est géniale( pour ce qu'elle fait et parce que ce doit être un bon moyen de se faire plein de potes). Mais je quitte Paris dans un mois donc je trouve dommage de m'inscrire juste pour un mois(sans compter les pressions incessantes de ma copine genre tu vas encore m'abandonner ce week-end...). Bref, je suis de tout coeur avec cette assoce que je ne manquerai pas de la rejoindre si jamais je m'installe à Paris.