kite à la reunion

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Bruno
Régulier
Régulier

kite à la reunion

Messagepar Bruno » lun. 29 mars 2004 13:34

je recherche un spots pas trop technique en vague ou flat à la réunion. vous en connaissez?<br>merci.<br>

Publicité
tama
Rang 1000+
Rang 1000+

la reunion n'est vraiment pas une ile pour le kite.,la parti

Messagepar tama » lun. 29 mars 2004 14:16

la reunion n'est vraiment pas une ile pour le kite.<br>la partie navigable est sous le vent.<br>mais quand les alizés montent ou descende, tu as le lagon de l'hermitage(pas de fond avec grosses patates de corail).<br>aprés tu st leu(niveau requis, pas droit a l'erreur)<br>encore plus au sud c'est etang salé et plus au sud st pierre, le spot de planche.<br>les deux derniers spots sont indiqué comme spots a requins.<br><br>pour plus de renseignements contact seb a l'ecole de "parapente reunion".<br>par contre l'ile maurice que du bonheur.<br>a+

BigBill
Régulier
Régulier

Ouais tout pareil, a part l'hermitage et tu verras, les loca

Messagepar BigBill » lun. 29 mars 2004 16:13

Ouais tout pareil, a part l'hermitage et tu verras, les locaux naviguent en jean tellement le corail ça fait mal, je n'ai pas trouvé de spot réellement exploitable.<br>J'ai vu des gens naviguer au port, mais départ sur un parking et mise à l'eau dans les rochers, j'ai juste admiré !!!!<br>Sinon les locaux sont hyper sympa.<br><br>Mais on dira que la réunion faut pas y aller pour le kite.

Retourner vers « Le bar »