une planche! style ou skate
Modérateurs : Aventout, lionel
je peux te proposer une planche si ça t' intérraisse, n' hés
je peux te proposer une planche si ça t' intérraisse, n' hésite pas à m' envoyer un mail : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://amb356@hotmail.com'>amb356@hotmail.com</a><br><br>A+
J' haibte, comme toi je crois, à Hyères donc il n' y a aucun
J' haibte, comme toi je crois, à Hyères donc il n' y a aucun probléme pour l' essayer comme ça tu pourra savoir si elle te convient !
- Philippe33
- Rang 1000+
avec X2 14 à 12/13 Noeuds,aéro 2 10 à 15 Noeuds
avec X2 14 à 12/13 Noeuds<br>aéro 2 10 à 15 Noeuds
merci je viens.....
merci tout le monde je viens d'allé voir sur le site de f-one j'ai regardé le truc sur les style et les skate mais ya un truc que j'ai pas compris les couleurs a coté de la taile de la planche c'est bien les condition de vent?<br>pour moi si j'ai bien compris :niveau intermédiaire ,vent leger medium+,55 kilos,il me faudré la style 138.37 ou 138.35 ou la skate 138.35<br>mon choix ce panche plus vers la style 138.35 <br><br>quelle qu'un la tester ,je crois qu'elle est jaune et noir c'est que possède etienne lhote je crois <br>sinon elle n'est pas trop petite pour mon niveau ?j'ai vue qu'elle cranter bien sa c'est un point très important et elle a un bon flex<br><br>bon merci a+
- Philippe33
- Rang 1000+
Il y a quelques jours 1 rider utilisait la nouvelle style 13
Il y a quelques jours 1 rider utilisait la nouvelle style 138X35,elle a la déco de la SK8 2003,il en était enchanté. Pense à controler de temps en temps le serrage de tes ailerons et tes straps