Combien éspérer de réduc pour 2 ailes 2004 et une board
Modérateurs : Aventout, lionel
Combien éspérer de réduc pour 2 ailes 2004 et une board
Bonjour, je vais bientôt investir dans 2 ailes (Rhino 4 ou X4 en 8 et 12 avec une board et souhaiterais profiter de votre expérience pour savoir quelle remise espérer en magasin et profiter des meilleurs prix.<br>Merci
c est pas un peu tot pr acheter la x4 ? perso j attendrais d
c est pas un peu tot pr acheter la x4 ? perso j attendrais d avoir un retour...la remise ça dépend de toi va voir plusieurs shop et tu vois la reduct qu on te donne
-
- rang 7
entre 15 et 20 %
plus proche de 20 si tu âie en liquide<br>rappelle leurs les prix en allemagne ou best<br>ca marche bien si il voit que tu sait ou tu va<br>
Fait déja le tour des shops de ta région pour voir le prix q
Fait déja le tour des shops de ta région pour voir le prix qu'on te propose, et pense que si tu as un soussis de sav ou de réglage se sera bien plus simple pour toi d'avoir un shop de proxi, des fois il vaut mieux payer quelques Euros de plus et avoir un service !!!<br>De plus je sais que le shop ou je vais prète du matos et qu'en cas de voile en réparation, tu n'ais pas comme un con a regarder les autres... Les bonnes journées sont rare perso je préfère mettre toute les chances de mon coté !
de toute façon question remise tu peux y aller marge de 40 à
de toute façon question remise tu peux y aller marge de 40 à - 50% (-les frais fixes) il peut bien te faire 15 à 20 % pour 2 ailes
TU AS DEJA BOSSE DANS UN SHOP POUR PARLER DE MARGE A -40 ?.
TU AS DEJA BOSSE DANS UN SHOP POUR PARLER DE MARGE A -40 ?. PARLES DE CHOSE QUE TU CONNAIS ET TU POURRAS T'EXPRIMER SANS RACONTER DE CONNERIE.<br>AMICALEMENT GERALD
- Cyril Freeride
- Novice
La reponse d'un shop ! les marges evoluent selon les marques
La reponse d'un shop ! les marges evoluent selon les marques de 32 à 38% ... Quand tu as des grosses remise de 20 à 40% ce sont des destockages sur des produits de l'année d'avant ou des choses qui ce vendent mal! Maintenant faire des prix tous les shop le font mais sa reste toujours dans le raisonable -30% sur une X4 je ne vois pas trop l'interet pour un shop de vendre une x4 a ce prix calcul ce qui lui reste!....
En clair, un shop qui te fait - 15 % te lache la moitié de s
En clair, un shop qui te fait - 15 % te lache la moitié de sa commission.