emplacement (inédit ??) pour le Wichard

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

cristo17
Novice
Novice

emplacement (inédit ??) pour le Wichard

Messagepar cristo17 » jeu. 12 févr. 2004 23:24

voila on vas dire que je suis un débutant confirmer. Jai envie de m'acheter un Wichard mais je ne conçois pas encore de m'attacher au wichard puis de lever mon aile puis de d'aller a l'eau puis de me décrocher du Wichard uniquement a la fin de ma session! <br><br>j'aimerais pouvoir me décrocher du harnais quand je veux!!<br><br>DONC jai pensé que l'on pourrais installer un Wichard entre la boucle du border / choquer et le bout qui est relié aux avants!!<br><br>Peut etre est -ce un peu farfelu ou bien que cela existe deja?<br><br>néanmoins jaimerais avoir votre avis la dessus!<br><br>merci d'avance.<br><br>ps: Pour éviter la polemique par ailleur, je précise :<br>Les boudins, je ne suis ni pour , ni contre, bien au contraire!!!!! <br> <br>

Publicité
saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Cristo, tu t'es rendu compte que le groupe de discussion séc

Messagepar saucisseman » dim. 15 févr. 2004 21:39

Cristo, tu t'es rendu compte que le groupe de discussion sécutriyé est beaucoup moins actif que le groupe général. tu as reposé dans question dans le groupe général et tu as eu des réponses dont la mienne: Oui ça peut marcher mais attention que ta boucle ne se decroche pas toute seule du crochet, car ça sera pas facile à racrocher sous tension.

cristo17
Novice
Novice

c'est clair que le general est plus actif et je te remerci d

Messagepar cristo17 » dim. 15 févr. 2004 22:09

c'est clair que le general est plus actif et je te remerci de ta reponse.<br>jai monter le systeme ce WEEK END et j'attend du vent pour tester tout ça!<br><br>mais tu vois pour l'instant je naviguais sans secu et kan je me décrochais j'arrivais kan meme a me décrocher!<br><br>je n'envois pas encore de saut et je commence tout juste a caper!<br><br>voila @+

frameset
rang 5
rang 5

Ici votre message

Messagepar frameset » jeu. 16 sept. 2004 20:11

Ici votre message

frameset
rang 5
rang 5

Ici votre message

Messagepar frameset » jeu. 16 sept. 2004 20:12

Ici votre message