Attention a votre reflex 360 modèle 2002!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Attention a votre reflex 360 modèle 2002!!!
voila 1 an que je l'ai et rien de particulier, il faut dire que je n'ai jamais eu la necessité de larger. donc seulement en fin de session pour poser l'aile. facile et ras!!!<br>avec les accidents recents, j'ai fait un test sous charge, donc me voilà accroché à une corde, elle même accrochée à une branche d'arbre. je pese 70kg!!! je tire et RIEN!!! je suis toujours accroché, je tire plus fort mais c'est coincé.<br>j'examine, et je me rend compte que si l'on ne tire pas comme il faut vers soi, la sangle de la sécu se vrille et empêche réellement le largage, il faut devriller la secu pour larger!!!!!!<br><br>Fait bien attention!!!!, car je me suis rendu compte que je ne savais absolument pas larguer!!!<br><br>remarque, je trouve la sangle de largage trop longue, donc je l'ai viré et remplacé par la bonne ficelle courte avec boule. et là c'est nikel!!! et j'ai toujours le leash qui se demelle sur le wichard...<br><br>FAIT ATTENTION, Cela surprend
Pb déjà signalé!! la sangle doit passser par un coté précis,
Pb déjà signalé!! la sangle doit passser par un coté précis, moi j'ai mis un p'tit elastique pour ne pas que le velcros s'enlève comme ça ma sangle est tjs du bon coté et ça marche a chaque fois!!
Salut ,Mefiez vous du syteme reflex 360 .,Il a tendance a la
Salut <br>Mefiez vous du syteme reflex 360 .<br>Il a tendance a lacher au niveau de la sangle de fixation au harnais et la tchao tout le matos
C'est vrai que la sangle n'est pas adaptée : elle a cassée r
C'est vrai que la sangle n'est pas adaptée : elle a cassée rapidement et je trouve ça regrettable pour une sangle que l'on paie tout de même 300 balles (500-200)
pour le reflex
je parle de la sangle du leash qui si on tire trop lateralement tourne et vient bloquer!!!je faisais tjs gaffe a ne pas emmeler ma sangle de largage