depuis 1 an on parle des straps ergonomique,
j'ai un TT avec strap classique. ma question: + confortable je veux bien, mais est ce que l'on cap mieux et est ce que ca aide a remonter au vent??? car moi je trouve bien mes straps classique. j'hésite a en acheter.
2em question!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
re : 2em question!!!!
Non!!!! par contre mettre un maillot de bain rouge te fera gagner au moins 3°
re : re : 2em question!!!!
merci pour l'info!!!!!!!
re : re : re : 2em question!!!!
moi j'aurais dit bleu, mais bon, tu as surement testé le rouge....en tout cas en moule bite tu gagnes bien 5nds.
re : re : re : re : 2em question!!!!
tjs très content pour vos infos mais réellement!!!!!!!!!!!!!
merci quand même, je croyais que l'on pouvait avoir des infos.
il n'y a pas que des caid, j'espere!!!!!!!!
oui, c'est ringard d'etre debutant mais mieux vaut tard que jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci quand même, je croyais que l'on pouvait avoir des infos.
il n'y a pas que des caid, j'espere!!!!!!!!
oui, c'est ringard d'etre debutant mais mieux vaut tard que jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- BeachAddict
- Régulier
re : 2em question!!!!
Pour tes réglages, c'est assez dur de te renseigner sans voir ton matos, mais effectivement, quoi qu'il arrive, il vaut mieux que tes lignes arrières soient plus longues que tes avants.
Quant aux straps, tant que tu n'auras pas éssayé, tu ne pourra pas comprendre... En fait c'est carrément plus confortable, et quand tu sautes tu gardes sans efforts ta planche aux pieds
Quant aux straps, tant que tu n'auras pas éssayé, tu ne pourra pas comprendre... En fait c'est carrément plus confortable, et quand tu sautes tu gardes sans efforts ta planche aux pieds
re : re : 2em question!!!!
merci , je ne vexe pas moi le neophite, mais j'essaye de comprendre, car les galeres ca arrive tres vite, et au prix ou coute la vie et le matos, mieux etre prudent.
pour info je naviqgue zen depuis qq temps mais la secu , il n'y a rien de tel.
mais je ne comprends tjs pas tout.....
@+ les amis
et j'espere vous retrouver sur les plages.
car + que le kite, c'est une passion que nous vivons.....
bruno
pour info je naviqgue zen depuis qq temps mais la secu , il n'y a rien de tel.
mais je ne comprends tjs pas tout.....
@+ les amis
et j'espere vous retrouver sur les plages.
car + que le kite, c'est une passion que nous vivons.....
bruno
- flysurfer.59
- rang 7
re : re : re : 2em question!!!!
Comme les autres... Tu ne gagneras pas en remontée au vent. Ce sera juste plus confortable et tu garderas plus facilement ta planche aux pieds. Perso, je trouve que ça vaut le coup d'équiper sa planche qd-même.
Bienvenue
Bienvenue au kite...persévérence et plaisirs...n'hésite pas à poser tes questions sur le forum...ou directement mon mail...IL FAUT ENCOURAGER LES NOUVEAUX ADEPTES...surtout ceux qui ont le soucis de se poser des questions et qui ne font pas n'importe quoi sans se poser de questions!...bon vent...Pierre