Harnais-gilet ou harnais + gilet??
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+
Harnais-gilet ou harnais + gilet??
quand je vois que sur flysurf on peut trouver des harnais avec gilet integre j'hesite à m'acheter mon gilet prefere le mystic pour le meme prix 100€... une marque un modele à recommander? merci
- frosties !
- Rang 1000+
je dirais harnais + gilet pour plusieurs raisons: effectivem
je dirais harnais + gilet pour plusieurs raisons: effectivement, c'est comme les combis TV+magnéroscope, c'est pratique, mais c'est pas super performant.<br>Ensuite morphologiquement, c'est pas dit que ça te convienne.<br>Ensuite en termes de transport, les2 séparés ça se range plus facilement qu'un tout en un.<br>Moi j'ai opté pour le gilet anti choc NORTH, je n'ai qu'un seul mot SUPER !!!
- nickbreizh
- rang 7
MOI C Harnais culotte + gilet bump & jump
MOI C Harnais culotte + gilet bump & jump
je pense que harnais + gilet convient mieux à la pratique du
je pense que harnais + gilet convient mieux à la pratique du kite par exemple si tu fait un blind ou navigue simplement en fakie il est plus confortable de laissé tourné le harnais.<br>sinon jé un gilet mystic "impact vest" il est très léger et n'encombre pas du tout, tout en protégeant très bien des choc.
- didier06antibes
- Rang 1000+
c'est le gilet que je voudrais acheter, mais il coute 100€ p
c'est le gilet que je voudrais acheter, mais il coute 100€ prix des harnais-gilets vendus en promo sur flysurf...