Cabo Frio ou Buzios?
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+
Cabo Frio ou Buzios?
Toujours le meme sujet mais je pars dans une semaine apres avoir trouvé des billets pas chers, vaut il mieux louer une bagnole à l'aeroport, et surtout connaissez vous des hébergements, il me reste la residence Hookipa, mais il parait que c'est cher pour ce que c'est, à Buzio s on m'a conseillé le surfcamp...<br>
buzios is better
buzios is better
Oui, je te conseille aussi le surfcamp.,10 Min du centre de
Oui, je te conseille aussi le surfcamp.<br>10 Min du centre de buzio, le spot est très beau et tu peux toujours bouger sur les autres spots de la région.<br>Attention aux flics sur les routes prêts à te chercher (et t'inventer) des prob.<br>Méga corruption!!!!! Predn tjs tes papiers, les papiers de la caisse, pas trop de tunes sur toi,et of course, rien d'illégal! <br>Demande sur kiteforum.com tu trouveras surement plus d'infos.<br>Sur le forum Suisse aussi kiteboard.ch.<br><br>Pour la voiture, j'imagine que c'est mieu de louer à l'aéroport, tu trouveras surement des compagies plus fiables, et surtout Buzio est à plus de 200 bornes aux nord de Rio.<br>
Cabo...
Buzios c'est quand même pas super typique, c'est pas mal friqué, mais le Sossego Surfcamp est bien. La presqu'ile de Buzios est super belle c'est vrai. Mais ce qui est sûr c'est qu'il y a plus de vent à Cabo Frio, y'a des vagues ou du flat. Pour les pousada à Cabo, y'en a partout sur la Praia do Fogete, Albatros ou Pousada Anchorar (34 euros à 5 la nuit !!!), moins chère que le Sossego Surfcamp. En fait on était à Cabo, et de temps en temps on allait à Buzios en bus de jour comme de nuit (prix ridicule) pour la grosse teuf'. Pour la location de bagnole, surtout pas l'aéroport, c'est plus cher. On est allé chez Localiza juste en arrivant à Copacabana, je pense que c'est moins cher qu'à Buzios. Y'a une agence aussi à Cabo. Je t'ai déjà répondu il y a une semaine concernant les pousada à Cabo. L'important au Brésil, c'est de voir sur place ce qui te convient et négocier légèrement le tarif. Bonne nav'