RRD type 6, qu'en pensez vous?
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+
RRD type 6, qu'en pensez vous?
Je recherche une 12m2, j'ai un niveau intermed, et je pèse 67 kgs, j'aime les ailes maniables, pas physiques et absorbant bien les rafales, qu'en pensez vous?
Je possede la type 6 en 12m².J'ai jamais testé de wook.,La t
Je possede la type 6 en 12m².J'ai jamais testé de wook.<br>La type 6 est une aile tres vive et maniable(sa tourne comme ma skoop2 9m²),elle ne tire pas dans les bras(moins que la takoon) conserve un fond de puissance moyen(avance moins en fenetre que la skoop2) quand le zip est fermé et va plus loin dans la fenetre quand le zip est ouvert.<br>Au niveau fabrication c costaud et léger a la fois(des renforts ou il faut).<br>
- didier06antibes
- Rang 1000+
Merci, elle semble bien se tenir dans les rafales, est elle
Ici votre message
- fredouille31
- Rang 1000+
a tu essayer la Wook en 12 ????,il a dit maniable ...
a tu essayer la Wook en 12 ????<br>il a dit maniable ...
Et toi as tu essayer la type 6?,Au niveau maniabilité la typ
Et toi as tu essayer la type 6?<br>Au niveau maniabilité la type 6 doit etre au moins aussi maniable que la wook.Le mec a qui j'ai acheter l'aile ma dis qu'elle est plus maniable qu'une vegas 12m² et je le crois.<br>
j'ai eu une type 5..... que j'ai revendu 3 mois apres pour p
j'ai eu une type 5..... que j'ai revendu 3 mois apres pour prendre une wook2...<br><br>la RRD : puissante, mais pas stable, peu d'efficacité dans le borde choque et pas tres rapide dans les virages.<br>la Wook2 : moins puissante, plus stable, plsu securisante, un borde choque impressionnant, plus rapide dans les virages.<br><br>en resumé, avec la RRD j'etais pas a l'aise, des qu'il y avait du vent j'avais l'imrpession d'etre surtoile et de pas gérer la pusisance. donc j'ai pas trop progressé.... avec la wook, c'est facile, ca ce gere tranquille, ca redecolle tranquille et je progresse plsu vite.<br><br>donc y'a pas photos ! moi j'ai tout pris en takoon ! et j'en suis RAVI !
type5 et type6 c'est pas pareil dc je sais pas si c'est comp
type5 et type6 c'est pas pareil dc je sais pas si c'est comparable!!
il faut arreter de dire que la skoop est technique !!! Le ch
il faut arreter de dire que la skoop est technique !!! Le choqué est bien meilleur qu'une type6 !(Sauf si dans la raffale tu as les bras assez long pour r ouvrir le zip...)
- didier06antibes
- Rang 1000+
apparement tu possèdes les 2 marques, je voudrais acheter un
apparement tu possèdes les 2 marques, je voudrais acheter une 12 m2, j'ai un niv intermed et un poids léger, j'ai juste un peu peur que la type 6 soit trop vive et trop puissante pour moi?<br>