Choix modèle Bestkiteboarding?
Modérateurs : Aventout, lionel
- Publicité
- Xtrem biroute
- rang 7
Une aile pas physique !!!!!!!!!!??????????????
N'achete pas une Best alors !!!! elles tirent vachement dans les bras je trouve<br>Aujourd'hui tu auras des super ailes d'occas à des prix similaires qui ELLES ne sont pas physique !!!!!<br>Bon courage dans tes recherches
Bien meilleure bordé choqué?? tu parle de la longueur du bo
Bien meilleure bordé choqué?? tu parle de la longueur du bout ou de la plage de vent? perso petit niveau nemesis 12 de 13à24 noeuds,je pese 66 kg, ca tire comme une naish dans les bras ni+ ni- on aime ou non. Quant a la solidité sur quoi te base tu pour ton affirmation?
Question de reglage, tu rajoute 3 cm d'arriere et c'est tip
Question de reglage, tu rajoute 3 cm d'arriere et c'est tip top
- FlyGwenBzh
- petit nouveau
Hello ,j'ai 2 best yarga: 13.5 et 9m2. ,J'en suis à ma quinz
Hello <br>j'ai 2 best yarga: 13.5 et 9m2. <br>J'en suis à ma quinzieme sortie, je suis une nana, 68 kilos, et honnetement je ne trouve pas qu'elles "tirent". <br>Je navigue avec ma 13.5 de 10 à 18/20 nds (le top pour moi = 13/14 nds) et avec la 9 de 18/20 nds à 30 nds (top à 25 nds).<br>Bref, je te les conseille vivement!<br>(moi j'ai acheté les 2 ailes et une seule barre (de 45 cm), (sur conseil d'amis: vu que je n'avais que 5 cours à mon actif lors de l'achat, on m'a conseillé de ne pas prendre une barre trop grande de 55 cm qui serait bcp moins tolerante ou à-coups que je pourrais donner (moins d'amplitude)).<br>Apres 15 sorties, je me donne un niveau intermediaire et ne regrette pas de n'avoir qu'une seule barre, et je suis surtout tres contente de mes voiles (qui ont d'ailleurs positivelment surpris pas mal de personnes sur les spots où j'ai pu naviguer).<br>a+<br>gwenaelle