brasil

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cingle
Régulier
Régulier

brasil

Messagepar cingle » lun. 30 juin 2003 19:51

salut,<br>je fais appel à toutes les bonnes volontés pour me donner des infos sur le kite au brésil. je pars là-bas un mois et demi cet été et j'irai bien dans le nordeste une semaine ou un truc comme ça. le problème c'est que tous les sites de kite au brésil sont en portuguais alors difficile d'avoir des infos pour savoir les endroits où il y a du vent, où il y a des locations de matos etc...<br>merci d'avance

Publicité
erilane
petit nouveau
petit nouveau

salut si tu regarde sur yahoo.fr tu cherche kitesurf bresil

Messagepar erilane » mer. 2 juil. 2003 01:22

salut si tu regarde sur yahoo.fr tu cherche kitesurf bresil fortaleza tu vas rencontrer le site megakitetours.com en 3 langues.infos direct sur la region .le gars qui vas t informer seras en France le 4 juillet. tu peux peu etre le contacter.voila son tel a partir du 4 juillet 04 93 71 53 08 aplus

phil
petit nouveau
petit nouveau

si tu as un lien qui marche vers megakitetours,je suis prene

Messagepar phil » mer. 2 juil. 2003 02:57

si tu as un lien qui marche vers megakitetours,je suis preneur car j'ai jamais pu m'y connecter..<br>sinon, la région de fortaleza, j'y serais au mois d'aout plus que 38 jours arrrgggllll..<br>par contre, cinglé j'ai pas vraiment d'infos a t'apporter car je pars a la decouverte..juste qq sites en portuguais.. comme toi.<br>si tu le connais pas,voici tt de même un site sur les plages de la région.<br>www.fortaleza.tur.br/index3.html<br>

phil
petit nouveau
petit nouveau

cinglé, je te laisse quand même mon mail:,philgaut@nplus.gf,

Messagepar phil » mer. 2 juil. 2003 03:06

cinglé, je te laisse quand même mon mail:<br>philgaut@nplus.gf<br>pour info je serait au brésil a partir du 8 aout,<br>point de depart cumbuco a 30km de fortaleza et 3 semaines de ballade dans la région. on est un groupe de 5 kiteux,yaura peut-être moyen de partager qq bords ..<br>

drops1
rang 7
rang 7

bon je veux pas vous faire peur mais deux mois au brésil mai

Messagepar drops1 » mer. 2 juil. 2003 07:58

bon je veux pas vous faire peur mais deux mois au brésil mai et juin 2003 et pas un jour de vent??<br>pareil pour cette hiver décembre et janvier 2002 pas un jour de vent<br><br>bye

phil
petit nouveau
petit nouveau

quelle région drops? c grand le bresil..

Messagepar phil » jeu. 3 juil. 2003 02:16

quelle région drops? c grand le bresil..

Retourner vers « Le bar »