voile pour kitesnow.........

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

enzoo
Novice
Novice

voile pour kitesnow.........

Messagepar enzoo » dim. 2 janv. 2005 12:38

je recherche deux nouvelles voiles pour la neige qu'elles sont à votre avis les voiles sachant se faire oublier tout en restant performante un peu comme mes fuel pour l'eau.<br>il me faudrait deux voiles pour completer ma rhéa 14 depower.<br>j'aimerai trouver des voiles avec des sensations proches de mes voiles boudins<br>que pensez vous des ozones et des flysurfer .de........... <br>merci pour vos réponces eclairées .....<br>Enzoo

Publicité
miki70
rang 5
rang 5

proche des ailes à boudins, pas évident à part la dernière E

Messagepar miki70 » dim. 2 janv. 2005 18:19

proche des ailes à boudins, pas évident à part la dernière Extacy ou la phantom.<br>sinon en tres bon rapport qualite prix : Boom Skite 9 à 795 euros complète<br>mais y'aurra un petit temps d'adaptation venant des Fuel.<br>la Skite sait se faire oublier avec une performance honnette et un très bon border/choquer, une sécu nickel comme sur la frenzy 05 ( enfin c'est la frenzy qui a copié , crois-moi ...)<br>si ça t'intéresse, mon mail est dans mon profil.<br><br>

o7kite
Novice
Novice

une air evolution fabriquée à ANNECY existe en 9 12 et 15. c

Messagepar o7kite » dim. 2 janv. 2005 20:33

une air evolution fabriquée à ANNECY existe en 9 12 et 15. celles de 2004 sont en solde sur le site. je viens d'acheter la 12 ( 600 euros), c'st une très bonne aile avec un gros border -coquer et une bonne rotation.

JVOLL589
rang 5
rang 5

Si tu veux une aile polyvalente n'hesites pas plus longtemps

Messagepar JVOLL589 » lun. 3 janv. 2005 09:40

Si tu veux une aile polyvalente n'hesites pas plus longtemps c'est du Flysurfer qu'il te faut. Question durée de vie il n'y a pas photo non plus elles sont garantie 2 ans ce n'est pas pour rien. Qui d'autre le fait? Une extacy en 10 m et éventuellement une 7m ou en Voodoo... Fait le bon choix.

fredouille31
Rang 1000+
Rang 1000+

je dirais que la Phantom serait la voile que tu cherche, sen

Messagepar fredouille31 » lun. 3 janv. 2005 16:43

je dirais que la Phantom serait la voile que tu cherche, sensation tres proche du boudin, en plus stable et plus doux dans les rafalles, tres grosse plage de vent, et sa jump de folie, ex pour la 12, dans 15-20 tu fait des petit saut genre 4-5 metre, t'est obligé de pas mal relencer mais ca reste tres agreable, dans 20-25, c'est du pur bonheur, suivant ton niveau c'est du tres heut et tres longtemps, tres agreable en nav, et dans 25-30, ca se gere tres bien, faut pas prendre trop de vitesse (on finit par ne plus rien maitrisé du tout), c'est plus des sauts mais du parapente, <br>et question rapport qualiter/prix c'est magique.

enzoo
Novice
Novice

merci..................

Messagepar enzoo » lun. 3 janv. 2005 18:11

Merci pour vos réponses , la Flysurfeur extacy en 10 me plait bien ,mais avant je vais aller tester plusieurs ailes ...... pour ne pas me planter

JVOLL589
rang 5
rang 5

J'en ai une à te faire tester si tu te trouves dans la régio

Messagepar JVOLL589 » lun. 3 janv. 2005 18:56

J'en ai une à te faire tester si tu te trouves dans la région de Chambery/Albertville ou Grenoble/Briançon la semaine prochaine... Mail moi si tu es intéressé.

enzoo
Novice
Novice

c'est super sympa de ta part mais malheureusement il y en a

Messagepar enzoo » mar. 4 janv. 2005 14:00

c'est super sympa de ta part mais malheureusement il y en a qui bossent !!!!!<br>un peu ........<br>qu'elles sont tes impressions pour cette voile ??

Retourner vers « Le bar »