vidéo speed à leucate ..............
Modérateurs : Aventout, lionel
vidéo speed à leucate ..............
mais qu'est ce qu'il fait là l'hélicot ???????????????<br>ou alors c'est l'angle de prise de vue ?????????????????<br>si un des riders perd sa voile .......... que ce passe t'il ??????????<br>bref ca m'a semblé un peu james non ??????????<br>ca n'était pas déjà arrivé ca il y a quelques années une voile qui c'était emmélée dans les pales d'un hélicot ???????????<br>
j'étais sur le bord de plage et il n'y pas de risque puisque
j'étais sur le bord de plage et il n'y pas de risque puisque l'hélico se calait derriere le rider, donc si le rider lachait son aile ou la ramenait rapidement au zenith l'hélico était derriere et pouvait aussitot remonter sans pb
- flysurfer.59
- rang 7
Moi ce que j'en pense de la vidéo...
Elle est vraiment pas mal... Par contre, pour ce qui est de la vitesse, ce que je trouve pas terrible, c'est qu'effectivement on approche les 40 noeuds... Mais faut voir comment les mecs sont à l'arrache! Ils sont complètement à la rue et par moment ne contrôlent plus rien. Tout ceci pour dire que c'est bien d'aller vite, mais en wind, ça a qd-même beaucoup plus de style je trouve, dans le sens où les mecs gèrent mieux... Maintenant, à voir avec l'évolution.
j'arrive pas a ouvrir la page,"impossible de trouver le serv
j'arrive pas a ouvrir la page<br>"impossible de trouver le serveur" ;-(
- SerialKiter
- rang 6
ça doit être un pb de codec !!!???
ça doit être un pb de codec !!!???
-
- rang 5
surtout qu'il y avait une planche de funboard qui a chaque r
surtout qu'il y avait une planche de funboard qui a chaque run avait toujours quelques noeuds d'avance sur le kite.<br>je suis de moins en moins persuadé que le kite iras plus vite qu'une planche a voile mais bon toutle monde peu se tromper!!!!
c'est vrai que ça ressemblait pas mal à une grosse moto qui
c'est vrai que ça ressemblait pas mal à une grosse moto qui suit un mec en skateboard traîné par une bagnole, à l'arrache !<br>
L'hélico est au vent du kitesurfer...
donc il y a heureusement aucun danger pour l'hélico ou le kite, et ça permet de faire des images sympas !<br>C'est vrai que le speed en kite c'est plus rock'n roll qu'en funboard, et moi je trouve ça bien, plus spectaculaire...