Modif sécurité Frenzy 2003
Modérateurs : Aventout, lionel
Modif sécurité Frenzy 2003
Salut !<br><br>Je pose mon message ici, même si sa place est dans le forum sécurité.<br><br>Une solution pour virer le leash sur la barre 2003. Je ne l'ai testée que dans la pétole (pour l'instant), je ne sais pas comment ça se comporte dans le vent fort.<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://hellsasskiting.free.fr/frenzy.html'>hellsasskiting.free.fr/frenzy.html</a><br><br>A +<br><br>Pierrick
le recyclage du leash est intéressant, mais tu dis ensuite (
le recyclage du leash est intéressant, mais tu dis ensuite (à la fin) qu'il faut rajouter l'elastique du leash pour mieux chopper le largueur. Où l'attaches-tu?<br>Sinon je trouve aussi que ce largage est beaucoup trop haut. De mémoire sur la mienne, j'avais déjà du mal à choper le trimmer aile au zénith.<br>Mais tant qu'il reste celui du harnais en cas d'urgence...
le mieux c d'avoir le largueur avant le clam-cleat comme sur
le mieux c d'avoir le largueur avant le clam-cleat comme sur les booms skite.c pas bien compliqué a copier . <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.boom-kites.com'>www.boom-kites.com</a>
En fait, j'ai réutilisé l'élastique du leash en l'accrochant
En fait, j'ai réutilisé l'élastique du leash en l'accrochant d'un côté à la boucle du largueur et de l'autre au noeud d'arrêt du B/C pour pouvoir le chopper plus facilement (j'ai pas des grands bras non plus).<br><br>Par contre, le fait qu'il soit élastique est un peu gênant. Je vais sûrement le remplacer par une ligne ou une sangle. C'est pour ça qu'il manque une dernière photo.<br><br>L'énorme avantage de cette bidouille, c'est que je n'ai rien coupé.<br><br>Je fais une photo avec l'élastique accroché et je la mets sur le site.<br><br>Merci pour vos réponses !<br><br>A +<br><br>Pierrick
Ca m'obligeait à recouper une préligne si je le mettais avan
Ca m'obligeait à recouper une préligne si je le mettais avant le préréglage. Pourtant, je sais bien que c'est ce montage qui sera le plus sûr au niveau sécu.<br><br>A +<br><br>Pierrick
Est-ce que ça va changer quelque chose ?,,C'est un problème
Est-ce que ça va changer quelque chose ?<br><br>C'est un problème de solidité ?<br><br>Ton avis m'intéresse !<br><br>A +<br><br>Pierrick
c plus un probleme de surface en contact, tu larguera plus f
c plus un probleme de surface en contact, tu larguera plus facilement avec une grosse aiguille.question solidité ca doit le faire.
Et voili !,,Je vais essayer de tirer au clair cette histoire
Et voili !<br><br>Je vais essayer de tirer au clair cette histoire de taille d'aiguille du largeur. Mon montage n'est peut-être pas très safe...<br><br>En attendant, j'ai modifié la page qui en parle.<br><br>A +<br><br>Pierrick