Réglages straps Takoon

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pierrick
rang 5
rang 5

Réglages straps Takoon

Messagepar Pierrick » jeu. 4 nov. 2004 13:55

Voilà, c'est tout con. J'ai acheté une paire de chaussons pour pouvoir rider en hiver et j'arrive plus à chausser la planche correctement. Le pilotage du bout des orteils et la prise de carre avec les talons, c'est pas mon fort.<br><br>J'ai essayé de les régler, mais ça n'a pas changé grand chose.<br><br>Si quelqu'un a une idée au niveau du réglage à choisir (trous de la planche, trous du strap).<br><br>Au fait, je suis pas un palmipède, je chausse du 44.<br><br>A +<br><br>Pierrick

Publicité
siger
rang 7
rang 7

moi j'ai viré mes straps ergonomique takoon et j'ai mis les

Messagepar siger » jeu. 4 nov. 2004 14:03

moi j'ai viré mes straps ergonomique takoon et j'ai mis les straps d'une vieille directionnelle (genre straps de planche). Avant je galérais pdt les waterstarts pour mettre mes pieds, j'ai meme arraché une fois ma poigné. Depuis c nickel

francois31
Rang 8
Rang 8

J'ai le meme probleme avec ma style et les straps d'origines

Messagepar francois31 » jeu. 4 nov. 2004 14:16

J'ai le meme probleme avec ma style et les straps d'origines déssérés au max. Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant a part de virer les chaussons.

tony-d
Rang 8
Rang 8

je chausse du 46 et ça passe avec mes vieux chaussons Rip Cu

Messagepar tony-d » jeu. 4 nov. 2004 14:27

je chausse du 46 et ça passe avec mes vieux chaussons Rip Curl. Trouve des chaussons en 3mm avec une semelle fine et sans sangle sur le coup de pied.

Pierrick
rang 5
rang 5

mes chaussons sont top fins, je les avais choisi en fonction

Messagepar Pierrick » jeu. 4 nov. 2004 16:33

mes chaussons sont top fins, je les avais choisi en fonction parce que je me disais que ça allait être juste !<br><br>Merci pour vos réponse !<br><br>Pierrick<br><br>P.S : Si quelqu'un connait le réglage idéal, c'est le moment !

seam
Habitué
Habitué

de virer les chaussons c est la meilleur solution . avec ..

Messagepar seam » jeu. 4 nov. 2004 19:36

de virer les chaussons c est la meilleur solution . avec .. on ne sent plus la board .. question de feeling ..

Pierrick
rang 5
rang 5

Maintenant que c'est l'hiver, on revient au spot d'à côté et

Messagepar Pierrick » jeu. 4 nov. 2004 20:19

Maintenant que c'est l'hiver, on revient au spot d'à côté et sans chaussons, c'est même pas envisageable (le jour où on aura des plages de sable fin en Alsace, j'ouvrirai un bistrot sur la plage...).<br><br>En fait, on décolle d'un digue (gravier + béton) donc les chaussons, c'est presque incontournable...<br><br>Une autre solution peut-être ?!<br><br>A +<br><br>Pierrick<br><br>

julio
Régulier
Régulier

chaussettes de plongee : pas de renforts sous le pieds donc

Messagepar julio » ven. 5 nov. 2004 09:01

chaussettes de plongee : pas de renforts sous le pieds donc meilleures sensas par contre tu les pourris vite mais à 10 euros la paire...

Retourner vers « Le bar »