Qui a achete son aile à Decath
Modérateurs : Aventout, lionel
Qui a achete son aile à Decath
Comment est le sav?<br>Il on arreter les armes, vont il continuer le kite?<br>les rayons sont souvent maigrichons et le choix minimaliste (boulogne, campus)<br>
Viens à Dunkerque cette saison, on va avoir un gros rayon ki
Viens à Dunkerque cette saison, on va avoir un gros rayon kite cette année!
- Kitemaniac
- bavard
Y a moyen de trouver quels produits sont vendus et les prix
Ici votre message
Non parcequ'ils ne vendent pas ce genre de produit sur leur
Non parcequ'ils ne vendent pas ce genre de produit sur leur site internet, il faut aller dans les magasins qui font du kite (il doit y en avoir une petite dizaine en france) Au niveau des prix, ce sont les memes que dans les shops en début de saison, mais arrivé fin de saison ta des super affaires car la politique de décathlon c'est de liquider au maximum les stocks avant la nouvelle saison. Suivant les magasins t'auras plus ou moins de produits et de marques différentes car la plupart commandent eux meme les produits dans les marques qu'ils choisissent car le choix dans les produits de la gamme nationale est très restreint.
d'ailleurs a Decat Bordeaux-Lac ils tentent de liquider leur
d'ailleurs a Decat Bordeaux-Lac ils tentent de liquider leurs takoon depuis 2001.<br>si quelqu'un veut faire un geste...
Ils les ont mises à quel prix?,
Ils les ont mises à quel prix?<br>
n'étant pas intéressé, je n'ais pas noté le prix
n'étant pas intéressé, je n'ais pas noté le prix
A dunkerque y-t-il la posibilité d'avoir du matos F-one ?
A dunkerque y-t-il la posibilité d'avoir du matos F-one ?
il n'y avait pas de takonn en 2001
il n'y avait pas de takonn en 2001
bon prix
je retire ce que j'ai dit ou en partie: j'ai vu une aero 16 complete 2003 à 949 euros! c'est un tres bon prix<br>bravo decat nico 59 est tres objectif (qd il ne parle pas de takoon en reduc egalement)<br>il reste des aero 2 8 10 14 et 16 avec le meme coeff de reduc comme quoi les shops se rince comme des porcs....