qq un utilise encore des unidirectionnelles... ???
Modérateurs : Aventout, lionel
- captaintoon2000
- petit nouveau
qq un utilise encore des unidirectionnelles... ???
J'ai en ma possession une vielle bic(5.8) unidirectionnelle c'est la galere... qq un navigue t'il encore avec ce genre d'engin??? :-!
- à travers prés
- rang 6
oui une CABHRINA SURFACE TO AIR 190,c'est la rolls des mers
oui une CABHRINA SURFACE TO AIR 190<br>c'est la rolls des mers ce truc là<br>départ au planning précoce mais en même temps une accroche de fou grâce à ses cares affutés style wake.<br>je m'en sers pour le very light et pour le baston (voile de 6.5 à caissons + la dir.....permet de passer les molles de vent qu'on a toujours sur un lac.)<br>donc dir+ptite aile = nav tranquil ds baston sans se faire arracher ds les rafales(pas comme si je prenais une aile moyenne en tt......)<br>et permet de caper comme un ouf<br><br> dir+grosse aile= caper ds quasi pétole ! (genre dir+titan 18.5)
-
- rang 7
je vends la mienne
je vends ma mini directionnelle surfactory 147 achete neuve il y a six mois et garanti encore 6 mois ayant servi 3 fois avec 2 ailerons , pads et trois straps. en excellent eta<br>160 euro. eric.frezouls@club-internet.fr
Et avec cette planche, Titan 12,5 et mec de 74kg, on peut na
Et avec cette planche, Titan 12,5 et mec de 74kg, on peut naviguer à quel vent mini?
moi je nav à l'occase en directionnelle de 2m40.fabuleuse qd
moi je nav à l'occase en directionnelle de 2m40.fabuleuse qd ya pas d'air, je suis sur l'eau vers 7nds avec ma warrior12.5
je suis souvent en dirrectionnel
je prend mon pied avec;va comprendre ...j ai un tt mais seulement pour la big baston.j aime bien la glisse en dirrectionnel qui est pour moi plus fluide moins à l arrache Question de feeling.c est surement parce que j ai pasq trouvé de TT a mon pied auusi
- captaintoon2000
- petit nouveau
moi j'ai une bic 6.7 est ce que cela fonctionne bien (jamé e
moi j'ai une bic 6.7 est ce que cela fonctionne bien (jamé encore essayé)???
La bic, arrachage de straps en 2 sorties, gors petes au nive
La bic, arrachage de straps en 2 sorties, gors petes au niveau des talons, lors de la prise d appuy au jibe tu fais des enfoncements, mauvais pres, mauvaise prise d appel au saut ...<br>Que du bonheur, heureusement que c une epoque revolue.