Où trouver des flysurfer.de?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Laurent Aracil
- + 2000 post !!!

a priori la warrior oui !
a priori la warrior oui !
Tu ne viens pas de temps en temps à St Brévin? Sinon, sur qu
Tu ne viens pas de temps en temps à St Brévin? Sinon, sur quel plage vas-tu exactement? Effectivement ce serait sympa de me faire essayer ta Warrior...
psycho 15.5 a vendre je crois
j'peux te filer un mail pour une psycho 15.5 mais c'est peut etre pas ce que tu recherches...Plutot une titan a mon avis.<br>Sinon, j'ai des arcs a vendre.
Ca peut m'intéresser quand même! Mais c'est vrai que j'ai pe
Ca peut m'intéresser quand même! Mais c'est vrai que j'ai peur d'avoir une plage d'utilisation trop réduite avec cette aile (ce serait ma seule aile pour le moment). Par contre, je n'ai pas spécialement peur d'avoir une Psycho, surtout en 15.5, car ça ne doit pas être spécialement rapide, non? A moins qu'elle ne soit vraiment instable? Le mieux serait d'essayer... En tout cas je veux bien avoir le mail de cette personne. Sais-tu pourquoi elle la vend? Merci d'avance!
psycho c l'aile kil ne faut jamais quitter des yeux!!!
psycho c l'aile kil ne faut jamais quitter des yeux!!!
La Psycho est si instable que ça? Est-ce valable pour toute
La Psycho est si instable que ça? Est-ce valable pour toute les surfaces? Il n'y a pas de modif à faire sur le bridage pour améliorer son comportement? Il y en a trois dans les petites annonces (6.5/9.5/12.5) je me laisserai bien tenter, mais c'est clair que j'aime bien cruiser tranquille et je ne voudrai pas me tromper...
-
FRED_KAF_LYON
- rang 7

non c'est po instable mais c'est un gros ratio.. alors fo to
non c'est po instable mais c'est un gros ratio.. alors fo tout le temps savoir ou elle est pour po te faire niquer !!<br>Pour mes titans, c'est mon shop qui ma sponso cette annee.. alors si je les garde po c'est eux qui les revendent.. a voir en fin de saison!!<br>
La psycho, même si elle apprecie les vents réguliers, n'est
La psycho, même si elle apprecie les vents réguliers, n'est pas plus instable qu'un boudin à haut ratio. La psycho 12.5 permet de bien cruiser dans la pétole, à 8 noeuds avec un flotteur raisonnable, c'est sans pb, ça cape bien mieux qu'une bache gonflable.<br>La 9.5, c'est la taille idéale, puissante, vive, facile et accessible, c'est l'équivalent à la taille 12m² en terme de comportement, avec la puissance en plus. La 6.5 quant a elle, c'est vraiment vif...<br>Je ne vois que des avantages aux caissons par rapport aux boudins. Autonomie lors des atterissages et décollages, remontée au vent, saut, solidité,...<br>Et à ce prix dans les annonces de flysurf.com, faut pas hésiter...<br><br>