Stage Kite en France en Juin

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

svac
Régulier
Régulier

Stage Kite en France en Juin

Messagepar svac » ven. 4 juin 2004 10:06

Un p'tit conseil ? Il me reste 3 jours de vacances à poser en juin. Je pensais prendre du 16 au 20. J'aimerais en profiter pour essayer de devenir autonome en kite pour pouvoir en faire dans mon coin, ce qui nécessite d'avoir de l'expérience.<br>J'ai une deuche, donc du coup, faudrait pas que ce soit à plus de 500 bornes du 06. D'après vous, où est-ce que je devrais aller pour être sûre d'avoir du vent avec une bonne école qui sait s'adapter au niveau et n'oblige pas à faire 1 jour de pilotage à terre, 1 jour de nage tractée ... Parce que tout ça, je connais déjà ? Et puis, si en plus, ils pouvaient être sympa et tout et tout ???

Publicité
Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Si tu prends du 16 au 20, tu debuteras un mercredi, et donc

Messagepar Kitebird7 » ven. 4 juin 2004 10:27

Si tu prends du 16 au 20, tu debuteras un mercredi, et donc y aura sans doute la possibilité de t'integrer avec ceux qui ont commencé le week-end (en t'evitant donc les phases que tu connais), donc ca devrait bien le faire avec la plupart des écoles. Pour ce que je connais, FilD'air à Sete par exemple <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.fildair.com'>www.fildair.com</a> mais bon, tu devrais trouver plein d'ecoles dans ton secteur sans aller plus loin que Marseille.

svac
Régulier
Régulier

Et pour le vent, en général, il y en a suffisamment à cette

Messagepar svac » ven. 4 juin 2004 10:49

Et pour le vent, en général, il y en a suffisamment à cette époque ?

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Les stats de mistral ou tramontane sont normalement encore t

Messagepar Kitebird7 » ven. 4 juin 2004 11:18

Les stats de mistral ou tramontane sont normalement encore très bonnes en juin. Et c'est en plus une epoque ou thermique+sud peuvent prendre la releve. Mais on sait bien qu'on est jamais à l'abris de la pétole ...

Retourner vers « Le bar »